Mon histoire :
Bonjour , je m'appel Jérémy , j'ai 14 ans et je suis un passionné de Minecraft depuis la 1.4.7 . J'ai eu l'idée d'ouvrir un serveur minecraft en Décembre 2013 , nous avons bossé très dur presque 1 an pour un final catastrophique ( on n'a donc jamais ouvert ). En novembre 2014 ( 3 jours avant mon anniversaire ) je me suis posé la question : Pourquoi eux arriverons avec leurs serveurs et pas moi ? ... Donc j'ai commencé à créer un serveur PvP-CHEAT qui a ouvert mais n'a jamais marchait . Maintenant j'ai fermé le serveur mais j'ai ouvert un serveur qui j'espère aura le succès que j'attend depuis Décembre 2013. [ Asertix Network ]
Présentation :
Asertix Network est un serveur modifiant pas les règles de base.
Le serveur a quoi de plus qu'Epicube , etc ... ?
Le serveur a un système de money , plus vous jouerez sur le serveur , plus vous gagnerez des AserCoins ou des Coins. Il est impossible d'avoir des Coins sans passé par les AserCoins donc à la fin de chaque partie , vous gagnerez des AserCoins comme le système d'argent sur les célèbres serveurs ( types : Epicube , Hypixel , GommeHD , etc ) et dans la boutique AserCoins , vous pouvais vous achetez des Coins ... mais à quoi sert les coins ?? les coins sert à s'acheter un grade [Coin] , vous aurez des accès en plus dans ce grade ... ( il ne peut pas être achetait sur le site ). Mais cela serais trop facile , tu joue tu gagne ... eh bien non , pour avoir 1 coin , il faut avoir 10 000 AserCoins. Bref , cependant le but n'est pas d'avoir le grade mais de jouer sur les jeux afin d'être premier et d'être fière de sois !
Les jeux :
IL y aura plusieurs jeux , mais nous ouvrirons avec que 3 jeux car le bute est de ne pas tous faire a l'ouverture car après , il n'y aura plus de nouveauté
Nous ouvrirons avec :
- Un UHC ( en team ou en solo )
- Un BowSpleef
- Un PitChout
Voici la liste des serveurs :
- BowSpleef 1
- BowSpleef 2
- BowSpleef 3
- BowSpleef 4
- BowSpleef 5
- PitChout 1
- PitChout 2
- PitChout 3
- PitChout 4
- PitChout 5
Team solo :
- Uhc 1
- Uhc 2
- Uhc 3
Team de 2 :
- Uhc 1
- Uhc 2
- Uhc 3
Team de 3 :
- Uhc 1
- Uhc 2
- Uhc 1
Minimum de joueurs :
BowSpleef : 2
PitChout 3
Uhc Team solo : 2
Uhc Team de 2 : 2
Uhc Team de 3 : 2
ATTENTION : Dans chaque UHC , vous pouvez commencez en Solo peux importe le nombre de team !
Candidature :
Pour être recruté il vous faut avoir au minimum : 14 ans
Nous recrutons :
Helper : 5
Moderateur : 5
Youtubeur : 3
Règle de présentation de candidature :
- Prénom
- Pseudo
- screens éventuellement
- Pourquoi voulez-vous ce grade ? ( ne pas marqué pourquoi si vous êtes Développeur )
Contacte :
Vous pouvez me contacté via Skype pour plus d'infos ou par mail
Mon Skype : Craft4Clans
Mon Email : [email protected]
Merci d'avoir lu ce long topic et j'espère que le projet marchera !
+ désolé pour les fautes d'orthographes
PS : Nous aurons un serveur Dédié !
IP : Vous l'aurais le 24 Juin le MIDI
Nous ouvrirons le 25 juin a 15H au plus tard , 15h10 !
Bonjour , je m'appel Jérémy , j'ai 14 ans et je suis un passionné de Minecraft depuis la 1.4.7 . J'ai eu l'idée d'ouvrir un serveur minecraft en Décembre 2013 , nous avons bossé très dur presque 1 an pour un final catastrophique ( on n'a donc jamais ouvert ). En novembre 2014 ( 3 jours avant mon anniversaire ) je me suis posé la question : Pourquoi eux arriverons avec leurs serveurs et pas moi ? ... Donc j'ai commencé à créer un serveur PvP-CHEAT qui a ouvert mais n'a jamais marchait . Maintenant j'ai fermé le serveur mais j'ai ouvert un serveur qui j'espère aura le succès que j'attend depuis Décembre 2013. [ Asertix Network ]
Présentation :
Asertix Network est un serveur modifiant pas les règles de base.
Le serveur a quoi de plus qu'Epicube , etc ... ?
Le serveur a un système de money , plus vous jouerez sur le serveur , plus vous gagnerez des AserCoins ou des Coins. Il est impossible d'avoir des Coins sans passé par les AserCoins donc à la fin de chaque partie , vous gagnerez des AserCoins comme le système d'argent sur les célèbres serveurs ( types : Epicube , Hypixel , GommeHD , etc ) et dans la boutique AserCoins , vous pouvais vous achetez des Coins ... mais à quoi sert les coins ?? les coins sert à s'acheter un grade [Coin] , vous aurez des accès en plus dans ce grade ... ( il ne peut pas être achetait sur le site ). Mais cela serais trop facile , tu joue tu gagne ... eh bien non , pour avoir 1 coin , il faut avoir 10 000 AserCoins. Bref , cependant le but n'est pas d'avoir le grade mais de jouer sur les jeux afin d'être premier et d'être fière de sois !
Les jeux :
IL y aura plusieurs jeux , mais nous ouvrirons avec que 3 jeux car le bute est de ne pas tous faire a l'ouverture car après , il n'y aura plus de nouveauté
Nous ouvrirons avec :
- Un UHC ( en team ou en solo )
- Un BowSpleef
- Un PitChout
Voici la liste des serveurs :
- BowSpleef 1
- BowSpleef 2
- BowSpleef 3
- BowSpleef 4
- BowSpleef 5
- PitChout 1
- PitChout 2
- PitChout 3
- PitChout 4
- PitChout 5
Team solo :
- Uhc 1
- Uhc 2
- Uhc 3
Team de 2 :
- Uhc 1
- Uhc 2
- Uhc 3
Team de 3 :
- Uhc 1
- Uhc 2
- Uhc 1
Minimum de joueurs :
BowSpleef : 2
PitChout 3
Uhc Team solo : 2
Uhc Team de 2 : 2
Uhc Team de 3 : 2
ATTENTION : Dans chaque UHC , vous pouvez commencez en Solo peux importe le nombre de team !
Candidature :
Pour être recruté il vous faut avoir au minimum : 14 ans
Nous recrutons :
Helper : 5
Moderateur : 5
Youtubeur : 3
Règle de présentation de candidature :
- Prénom
- Pseudo
- screens éventuellement
- Pourquoi voulez-vous ce grade ? ( ne pas marqué pourquoi si vous êtes Développeur )
Contacte :
Vous pouvez me contacté via Skype pour plus d'infos ou par mail
Mon Skype : Craft4Clans
Mon Email : [email protected]
Merci d'avoir lu ce long topic et j'espère que le projet marchera !
+ désolé pour les fautes d'orthographes

PS : Nous aurons un serveur Dédié !
IP : Vous l'aurais le 24 Juin le MIDI
Nous ouvrirons le 25 juin a 15H au plus tard , 15h10 !