Assassin Craft [32px] - Compatible 1.7

RE: Assassin Craft [32px] - Compatible 1.5

:gne: J'ai toujours pas compris :rire: M'enfin, c'est pas important, tant que ca vous plait

Hee mais c'est qu'il est sublime ce pack ! Whoaaa j'adore :3

Par contre...j'ai un problème avec le feu et la Hellstone : le feu, j'ai un affreux rectangle orange avec du texte, et pour la Hellstone, j'ai la texture de l'eau..
Je ne sais pas si c'est uniquement à moi que ça arrive, mais bon, juste que c'est pas joli-joli à voir ^^

Mais ça reste tout de même un magnifique pack :D

Ah, je ne sais pas, je ne l'ai même pas essayé ce pack... Mais pour le feu, je pense qu'il faut que tu utilises MCPatcher, pour activer l'animation du feu... Pas sûr, mais pour moi, c'était ça, mais avec un autre pack :/

En fait, j'ai regardé le pack en lui-même : à la place du feu il y a bel et bien trois cases contenant à la place de l'animation d'un feu un rectangle orange avec un texte écrit dessus.

Je doute donc que ta proposition puisse faire quelque chose ^^

EDIT : Et au fait, les "prises" (échelles) ne sont pas que de la déco, il suffit de bien agencer tout ça, et moi, par exemple, j'ai réussi à faire une maison qui peut être escaladée, comme dans les A.C. ;)

C'est vrai ? On peut escalader ? Aaaaah ok ! Bon par contre... imagine la personne qui n'a pas ton pack de texture :gni: " Mais pourquoi il a foutu des échelles sur sa maison lui ? "

C'est vrai ? On peut escalader ? -> On peut, oui, mais bon, faut bien disposer ça x) Pas question de faire comme dans le jeu, "une prise ici, l'autre éparpillée là-bas..." Ca doit quand même rester assez serré ^^ Je ferai une petite vidéo de ce que j'ai commencé :p

Ah c'est sûr que pour cette personne...des échelles sur les murs..

Sinon, j'ai edité le 1er post, et mis quelques nouvelles choses qui pourrait s'ajouter au pack ;)

Très beau pack, vu que j'kiff Assassin's creed :bave:

Ha oui, pas mal de truc rajoutés ^^
Je sens que je vais rajouter Romecraft à mes packs de textures favoris :p

Personnellement, je préfère ces skins, plus ou moins mieux réalisés :

Altaïr Ibn-La'Ahad (Assassin's Creed I) :

Ezio Auditore da Firenze (Assassin's Creed II & Brotherhood)
(Mais cette version est plutôt orientée Brotherhood, à la vue de la barbe d'Ezio) :

Auteur(s) malheuresement inconnu(s).

Draentor, tu pourrais mettre ces deux skins dans le post principal
(ainsi qu'un petit "Trouvés par Trac3rTong" xD) ?

Sur ce, a vot' plaisir m'sieurs-dames.