Assez de serveurias!

MaxBrown

Architecte en herbe
13 Mars 2013
44
2
73
Après j'ai envie de dire ils font ce qu'ils veulent, tu auras beau recenser autant de noms en -a que tu veux ils continueront à proliférer, on est sur une communauté où plus de la moitié des joueurs ont moins de 16 ans donc ils prennent souvent un nom rapidement cherché sur des forums, à la va vite.
 
  • J'aime
Reactions: DoryanR

AssezDeServeurias

Architecte en herbe
29 Juin 2018
312
91
84
Encore un, Korosia.

Si seulement c'était beaucoup plus dur de créer un serveur... on ne serait pas entouré de copies de copies de copies...
 

AssezDeServeurias

Architecte en herbe
29 Juin 2018
312
91
84
Deux de plus, Egoria et FreeLandia. Le ia est carrément un cache-misère, il y en a qui n'hésitent pas à le coller sur un bête nom anglais.
 

Ragnaroks

Aventurier
12 Mai 2018
1
0
2
24
Et oui, les serveurs utilisant des noms se terminant généralement par "ia" pourquoi ? Car c'est un suffix souvent utilisé dans les noms liés à la fantasy, au fantastique, ou à tout ce qui sort de l'ordinaire.

Ca n'a rien de "Copie", comme tu le dis si bien, c'est simplement ancré ainsi dans la culture :)
 

AssezDeServeurias

Architecte en herbe
29 Juin 2018
312
91
84
Il suffit de compter les serveurias (ça tombe bien, c'est exactement ce que je fais) pour se persuader que ça fait bien longtemps que les noms en ia ne sont plus originaux du tout et sont devenus des clichés. En plus, une portion considérable des serveurias n'est pas du tout RP.
 

AssezDeServeurias

Architecte en herbe
29 Juin 2018
312
91
84
On a un nouveau aujourd'hui, Alonia, ce qui nous fait 106.
J'ai des fois vu apparaitre des topics pour des serveurs dont j'avais déjà le nom, mais je leur ai donné le bénéfice du doute et je n'ai compté aucun serveur en double, je me suis dit que si deux serveurs actifs avaient le même nom, ils trouveraient vite un arrangement pour renommer l'un des deux.