Assez de serveurias!

AssezDeServeurias

Architecte en herbe
29 Juin 2018
312
91
84
Ce n'est pas déjà pris, mais comme le démontre ce topic, à partir du moment où ça finit en ia, ce n'est pas très original, celui que je viens d'ajouter est le 293ème de la liste. Et puis Malaria... pourquoi pas Tuberculose?
 
  • J'aime
Reactions: Belphhegor

AssezDeServeurias

Architecte en herbe
29 Juin 2018
312
91
84
Après une autre longue pause, un nouveau, Lantaria. Son créateur en est tellement fier qu'il a posté trois topics d'affilée dans Vos Serveurs pour dire la même chose à chaque fois:
j'ai crée un serveur minecrafte vener svp ip : GAME-FR-25.MTXSERV.COM:27080 en 1.14.4 svp

Ça donne super envie de venir, ça, spammer une phrase pleine de fautes qui donne zéro information sur le serveur...
 

AssezDeServeurias

Architecte en herbe
29 Juin 2018
312
91
84
Après encore une longue pause, un nouveau, Erésia, à ne pas confondre avec Erizia ou Erozia. Son topic s'appelle juste "Serveur SURVIE 1.16.3 Style holycube ! (+18)", je l'ai déjà dit et je le répète, mettez le nom de votre serveur dans le titre de son topic, il y en a déjà des tas où c'est marqué "style Holycube", pas de nom, pas de démarcation.
 

flomi30

Fondateur mégalomane narcissique
30 Octobre 2016
262
22
130
47
Nîmes
p'têtre penser à renommer le mien du coup xD
le choix du nom de serveur est souvent bien difficile il faut croire, le nom est la première chose que les gens voient, ils doit refléter l'esprit du serveur, je pense.
 

AssezDeServeurias

Architecte en herbe
29 Juin 2018
312
91
84
Si tu le renommes, je crois que ça serait la première fois que mon topic convainc un propriétaire de serveuria de le faire, tiens.
 

flomi30

Fondateur mégalomane narcissique
30 Octobre 2016
262
22
130
47
Nîmes
ah non mais moi le nom c'est " tonton du cube" je vais le renommer en tonton_du_cubia xD it's a joke !!
 

flomi30

Fondateur mégalomane narcissique
30 Octobre 2016
262
22
130
47
Nîmes
je me permet aussi un assez de "UP" juste pour faire remonter votre serveur dans la liste de forum..... un screen, un petit mot, ou vous en etes sur le serveur etc, donnez envie de passer sur votre serveur bon sang.