Association d'un compte Minecraft

nicoclem

Aventurier
13 Avril 2021
4
0
1
24
Bonjour à tous,
J'avais sur mon ancien PC minecraft et je voudrais m'y remettre à jouer. Malheureusement mon compte Minecraft doit dater de 2010 et à cette époque la on se connectait à partir du luncher aujourd'hui il faut associer son compte minecraft à mojang et faire plein de manipulation que je ne comprends pas si quelqu'un arrive à m'aider ça serait super !
Merci d'avance
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,

Tu peux toujours te connecter avec ton pseudo + mot de passe.
La migration vers un compte Mojang n'est plus d'actualité (elle est fermé pour le moment, à l'avenir il y aura une migration directe vers Microsoft).
 
  • J'aime
Reactions: nicoclem

nicoclem

Aventurier
13 Avril 2021
4
0
1
24
Bonjour,

Tu peux toujours te connecter avec ton pseudo + mot de passe.
La migration vers un compte Mojang n'est plus d'actualité (elle est fermé pour le moment, à l'avenir il y aura une migration directe vers Microsoft).
Bonjour, merci de ta réponse cependant si je veux télécharger le jeux minecraft sur mon ordinateur il faut que je me connecte sur le site internet minecraft avec un compte qui détient minecraft. Sauf que mon compte minecraft qui détient le jeu n'est pas associé à un compte du site internet minecraft je ne peux donc pas télécharger le luncher
 

nicoclem

Aventurier
13 Avril 2021
4
0
1
24
Merci pour ton aide j'ai réussi à télécharger minecraft cependant mon problème ne change pas quand j'arrive sur le luncher minecraft pour se connecter il faut soit un compte mojang soit un compte microsoft. Moi je n'en ai aucun des deux j'ai juste un compte minecraft comme à l'ancienne
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Cliques sur Mojang et utilises ton pseudo (au lieu de l'email) + ton mot de passe.
D'après cette page : https://account.mojang.com/migrate cela devrait fonctionner :
. But no worries — you’ll be able to keep playing Minecraft: Java Edition with your current account until then.
 
  • J'aime
Reactions: nicoclem