Développeur Buildeur Configurateur Vidéo Graphiste Association HodiToK PvP-Faction 1.8 Magie / Fantastique Recrutement ON

Judiral

Bucheron
20 Février 2020
11
0
13
23
Bonjour à toute et à tous!
Je suis Judiral, Alternant en BTS SIO (Services Informatiques Aux Organisations) , Fondateur du Projet PvP-Faction HodiToK qui aura comme thème pour sa version une "La Monarchie" qui sera axé vers la Magie et le Fantastique!

Nous allons créer un serveur à l'image du joueur. L'avis du joueur est extrêmement important ! C'est eux qui font vivre vos serveurs ! C'est à mon tour de faire vivre mon serveur mais pour cela... Il me faut de l'aide !

Nous sommes actuellement 2 sur le projet (un builder et moi) et je manque cruellement de temps pour pouvoir correctement avancer sur ce projet passionnant.
Je suis donc à la recherche de plusieurs profils afin de m'épauler dans la configuration de mon serveur, alors il me faudrait dans le meilleur des mondes:

-1 à 2 Développeurs Java pour m'aider dans la création et la personnalisation de plugins.
-1 à 2 Développeur Front End (connaissance en CMS Wordpress requise) pour la création d'un site de qualité !
-1 à 2 Développeur Back End (php,sql,mariadb) pour la configuration et l'interconnexion du serveur avec le site internet.
-1 Graphiste pour la création du logo du Serveur Minecraft | De tous les grades | de tous les kits | du Site internet | et aussi à la création de grandes affiches personnalisable pour le spawn avec les cartes minecrafts.
-2 à 4 Builders afin d'aider mon builder à la création du spawn / warzone / Construction de Bâtiments annexe en lien avec le thème du serveur (Je vous guiderais pour les builds à construire).

J'ai beaucoup de projets pour ce serveur que je ne vous dévoile pas par mesure de confidentialité mais si vous souhaitez en savoir plus... Vous n'avez qu'a déposer votre candidature ! Si vous êtes sélectionné, vous ne le regretterais pas !
Si vous êtes intéressés et que vous voulez en savoir plus sur ce fantastique projet vous pouvez me contacter via mon adresse email: [email protected] ou via mon pseudo Judiral#3464 sur Discord afin que je puisse vous transmettre pour que vous puissiez déposer votre candidature !
Je n'attend plus que vous !
 
Dernière édition: