[Astuce]Acceler son PC et Minecraft

Gugu42

HUEHUAHUEHUAHUEHUAHUEHUA
29 Juin 2011
1 202
164
182
26
Collé a l'écran de mon PC
youtube.com
Alors , ce tuto ne requiert ... RIEN en connaissances presques :)



Tout d'abord , clicker sur Demmarer , ensuite clique droit sur Ordinateur et "Proprietés"

Cliquez a droite sur "Parametres systemes avancés" ( Ne vous inquieter pas , rien de dur )

Cliquer sur "Paramètres" dans l'onglet Performances

Cocher l'option : "Ajuster afin d'obtenir de meilleur performences"

NOTE : Cela rend Windows " Moche " mais bon , j'ai gagner 15 FPS comme ça !

Enjoy !

PS : J'aime si ça vous a aider et demander en cas de probleme ( Tester sous Win7 )
 
Jamais vu ça, un mélange de langage kikoo et d'écriture correct car clicker au lieu de cliquer. Sinon oui tu peux gagner des FPS un peu partout, déjà rien qu'en enlevant des logiciels inutiles pendant le jeu, comme MSN, ou les trucs du genre. Passer son affichage en mode Classique donc avec les graphismes de Win 98 (le bon vieux temps ^^) et aussi prendre un pack de texture simple pour avoir moins de détails à afficher. Penser à défragmenter son PC de temps en temps...

Enfin on fait plus souvent ça lorsqu'on veut jouer à un gros jeu. Minecraft ça passe encore, moi je tourne dans les 100 fps sans faire attention à tout ce qui est lancé.

Au fait pense à changer le titre tu as dû faire une faute.
 
Oui on gagne pas mals de FPS, mais on as un ordi tout moche :p.

Ya pas moyens les codeurs de faire un systéme de Game mode?​
Un clic on est en Windows normal, graphisme améliorer.​
Un clic on est en GameMode avec Windows tout moche?​
 
J'ai gagné une énorme quantité de FPS avec cet astuce et avec optifine , une défragmentation du disque dur et un bon paramétrage de Minecraft.