Bonjour,
Moi ainsi que mes deux amis venons vers vous afin de recruter un peu de main d’œuvre pour nous aider pour notre projet serveur.
Pour l'instant nous recrutons des architectes ainsi qu'un graphiste.
Pour postuler poster votre candidature sur la discussion, sur skype ou par mail en précisant ce que vous voulez faire.
E-mail: [email protected]
Notre Projet
Le serveur est nommé PixelParadise et sere basé sur du pvp, semi rp ,mini jeux, survie ainsi que créatif.
Il sera centré sur le monde normal qui est divisé en quatre quartiers : le quartier pauvre, le quartier moyen, le quartier riche ainsi que le quartier public.
Le monde créatif est là pour ceux qui souhaite faire leur batiments eux même.
Quartier pauvre : Des maisons de pauvres seront à vendre surtout pour les nouveaux joueurs.
Quartier moyen : Des maisons de moyenne gamme y seront à vendre
Quartier riche : Des maisons hautes gammes y seront à vendre
Quartier public : Tout les bâtiments : Hôtel, hôpital, prison seront disposé a cet endroit.
Voici quelques unes de nos création :
Notre spawn

Piscine avec la tête d'un de nos architecte

Salle ou l'on rentre par la bouche du personnage et ou est entreposé le staff du serveur

Banque

Maison Moderne

Hôtel

Batiment mini jeux

Big-Ben en construction

Centre commerciale

Attraction 1

Attraction 2

Moi ainsi que mes deux amis venons vers vous afin de recruter un peu de main d’œuvre pour nous aider pour notre projet serveur.
Pour l'instant nous recrutons des architectes ainsi qu'un graphiste.
Pour postuler poster votre candidature sur la discussion, sur skype ou par mail en précisant ce que vous voulez faire.
E-mail: [email protected]
Notre Projet
Le serveur est nommé PixelParadise et sere basé sur du pvp, semi rp ,mini jeux, survie ainsi que créatif.
Il sera centré sur le monde normal qui est divisé en quatre quartiers : le quartier pauvre, le quartier moyen, le quartier riche ainsi que le quartier public.
Le monde créatif est là pour ceux qui souhaite faire leur batiments eux même.
Quartier pauvre : Des maisons de pauvres seront à vendre surtout pour les nouveaux joueurs.
Quartier moyen : Des maisons de moyenne gamme y seront à vendre
Quartier riche : Des maisons hautes gammes y seront à vendre
Quartier public : Tout les bâtiments : Hôtel, hôpital, prison seront disposé a cet endroit.
Voici quelques unes de nos création :
Notre spawn
Piscine avec la tête d'un de nos architecte
Salle ou l'on rentre par la bouche du personnage et ou est entreposé le staff du serveur
Banque
Maison Moderne
Hôtel
Batiment mini jeux
Big-Ben en construction
Centre commerciale
Attraction 1
Attraction 2