[Aswi Radio] Recherche une équipe compétente et volontaire.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Asurow
  • Date de début Date de début

Asurow

Cinéaste
9 Mars 2013
27
2
3
35
Aswi Radio
Comme marqué dans le titre, vous êtes ici pour un projet assez ambitieux je dois l'admettre..
"Aswi Radio" est un projet créer le 25/06/2013, vous l'aurez comprit, il s'agit d'une web radio .. oui mais une web radio parlant de quoi ?
Et bien c'est assez simple ! Tout d'abord elle est basée sur Minecraft principalement mais pas seulement ! Il y sera aussi proposé des actualités / news, sur l'ensemble de l'univers jeux vidéo ludique.

Concernant Minecraft, vous pourrez en écoutant la web radio :
- Vous renseignez sur toute l'actualité de Minecraft, les nouveaux ajouts des mises à jour.
- Ecoutez des interviews de youtubeur Minecraftiens, d'administrateurs de serveur minecraft ou même de site.
- Gagnez des comtes et des lots Minecraft grâce aux jeux organisés !

Pour les jeux vidéos en général :
-Vous aurez des discussions avec des invités, des conseils pour les jeux à achetés, casque, etc..
- Vous renseignez sur l'actualité des jeux vidéos sur Aswi Radio.
- Gagnez des lots en tous genres : bons d'achats / Jeux / Goodies.-
Mais le principal intérêt de ce post, est de recruté des personnes compétentes pouvant vous gâtez avec tout ce qui est noté ci-dessus.
Nous recherchons :

- Animateurs (x2) : Pouvant animé les émissions, être autonome et répondre au questions poser par l'auditoire.
- Graphiste (x1) : Participer à la création du site, du logo de la radio.
- Webmaster (x1) Pouvant résoudre les problème du site (Disponible dans 2 semaines )
- Rédacteurs (x2) : Pouvant rédigez les articles qui seront postés sur le site de la web radio.

Comment postuler ?

- Avoir minimum 15 ans OU être vraiment très mature responsable et actif.
- Posséder un micro de bonne qualité, une voix claire. skype / mumble / Teamspeak.
- Etre disponible le plus souvent possible, bien savoir de quel poste vous parler en postulant.
- Ajouter "xcuccii" sur skype, avec (même si je suis déconnecté), un paragraphe vous décrivant et expliquant pourquoi vous voulez postulé pour ce poste.
Ajoutez moi sur skype si vous voulez discuter plus amplement du projet !
Cordialement
Asurow