Atomisator's personal faithfullpack

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
31
bonjours a tous

voila le texture pack "faithfull" que j'ai légèrement modifié ( en mieux évidement )

voilà les modifications :
- minerais de fer , d'or , de diamant , de charbon ( pas le lapis-lapis-lazuli et la redstone )
- la stone et la bedrock : texture plus réaliste
- le lit a un motif perso sur la couverture
- l'eau et la lave sont plus fluides
- porte en fer ( 100 x mieux que celle d'origine , sans me vanter )
- les cables de redstone
- le soleil et la lune
- les affiches : elles ont une texture métallisée plus stylée maintenant
- la carte : texture ressemblant a un gps

et voila le lien :
http://www.mediafire.com/?hwaycebcj27q6zb

vu que je ne l'ai pas encore testé , dites moi s'il y a des choses a changer ou a perfectionner

merci

Atomisator a dit:
voila le texture pack "faithfull" que j'ai légèrement modifié ( en mieux évidement )
Comme l'a dit mon VDD montre des screens ! Et puis les modifications seront jugés différemment pas chacune des personnes certaines trouveront tes modifications bonnes alors que d'autre ne les apprécieront peut être pas

Pareille, screen et j'ai trouver les "en mieux" etc.... un peu vantard. Tout est subjectif, certaine personnes trouveront ça beau d'autres non.

oui je sais qu'il faut mettre des screens mais comme je l'ai dis , je n'ai pas encore la POSSIBILITÉ de le tester , je pourrai le faire demain , c'est compliqué a vous expliquer ( et c'est pas vos affaires :D )
mais je vous promets que j'en mettrai ;)

et euh sérieux il est mieux que celui d'origine , avouez quand même ... :confused: ... ( ça ne sert a rien d’améliorer un texture pack , si il n'est pas mieux :eek: ) en tout cas moi je le trouve bien , et non pas parce que c'est moi qui l'ai fait ...

mais si vous dites qu'il n'est pas mieux alors là c'et différent :p
vous l'avez déjà testé ? dites moi ce qui ne as pas ...

merci d'avance

bon ben apparement il y a des sales bugs . je ne comprends pas pourquoi ... bon ben tant pis ... :(