Bonjour j'utilise le technic launcher pour jouer aver ce mod pack en solo tout va bien mais en multi sur mon serveur omgserv c'est autre chose plusier mod ne fonctionne pas comme morph.. et l'inventaire est bloquer ( je ne peut pas aller dans les autre section ) merci de m'aider
bon du coup je redis ma question commet j peut jouer en multi avec attack of the b team sur omgserv sachant que si j'utilise le technic launcher certain mod ne fonctionne pas veuillez m'aider