[Attack Of The B-Team][WhiteList][15 ans min.]SquareCraft

Quadaboum

Aventurier
1 Mars 2011
19
1
3
Bienvenue sur le post officiel du serveur SquareCraft : Attack Of The B-Team

Ce serveur est basé sur le modpack crée par la B-Team (groupe de youtuber américain comme GenerikB) sur le launcher de technic (voici une liste des quelques 110 mods : http://www.technicpack.net/attack-of-the-bteam)​
  • White list: Oui
  • Candidature: Oui
  • Plugins: Non
  • Events: Non
  • Versions crackées acceptées: Non
Pour jouer sur ce serveur il faut avoir 15 ans ou plus et posséder un micro et le launcher technic, il faut m'envoyer par message privée une candidature, puis il y aura un entretien via skype pour les dernières "modalités" (il faut aussi pouvoir nous monter que nous pouvons vous faire confiance, expérience sur minecraft, 25 lignes requises)​
Merci d'avoir lu ce post et j'éspère a bientôt sur notre serveur​
(Merci de me contacter via PM)​
 

Maalekith

Aventurier
30 Mars 2014
8
0
1
23
Salut, je recherchais exactement le style de ton serveur ce modpack :)
Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans, j'éspère que c'est suffisant :/ Je suis mature sociable et je veut vraiment expérimenter ce modpack en multi, j'épsère te rejoindre, mon skype : thomascanto
 

edvans

Aventurier
4 Juin 2014
4
0
1
29
Bonjour, je recherchais un serveur avec se modpack pour jouer avec un amis, et que vois je ton serveur. Quel bonheur.
Je m'appelle Edvans, j'ai 14 ans, j’espère que se n'est pas trop grave que je suis en dessous de la limite d'age :/ Je suis mature pour mon age et je voudrais tester ce modpack en multi avec un pote et pourquoi pas filmer si tu est d'accord. J’espère que tu acceptera ma candidature et celle de mon amis qu'il ne va pas tarder a la poster. Mon skype zazans28 ou edvans souplet (je ne sais pas le quel il faut marquer). Je te souhaite une bonne journée
 

Lycaon_

Tolkien m'aime
4 Juin 2014
36
1
17
26
Narbonne
Oublié le xD au pire moi aussi j'ai serveur mais c'est privé

Pour ceux qui veulent mon skype: Lycaon-11
 

jdv78

Aventurier
4 Juin 2014
2
0
1
11
bonjour je suis l'ami d'edvans moi aussi j'ai 14 ans et je voudrais bien m'inscrire sur ton serveur je suis plutot bon joueur et j'aime me faire des ami(e)s .Mon skype jujulien78