RP ATTENTION je cherche plusieurs personne pour créer un serveur de fou

Earthyx

Heu...
22 Septembre 2012
81
0
104
bonjour,je me présente je m’appelle benjamin et j'ai 13 ans. Aie et oui je sais je suis tous jeune mais voila je ne comprend pas pourquoi moi aussi je n'ai pas le droit de créer un serveur. Bon passons au vif du sujet je voudrais créer un serveur RP avec un luncher donc je cherche une personne qui puisse me créer un luncher après je cherche une personne qui puisse me créer un mode avec des item bien personnalisé donc je vais vous expliquer vite fait un peu le principe de mon serveur. AU début quand on commence on nous demande de choisir 1 classe paris les 4 proposé après on choisi si ont vous rentrer dans la fraction Horde ou L'Alliance obligation une de ces 2 la je sais sa rappelle un peu WOW. voila le principe de mon serveur mais je n'ai dit que l’histoire d'introduction si vous voulez en savoir plus venez m'aider ha oui aufaite je cherche aussi une personne qui puisse me crer un magnifique forum. Venez m'aider!
 
Je peux te proposer des plugins,
les codeurs sont des perles rares (j'en suis une d'ailleur) (<- trop de modestie tue la modestie)
Bref....
pour ton idée : le plugins heroes est ton ami.
 
  • J'aime
Reactions: Earthyx
Super cool que tu m'aide pourrai-je savoir quel age a tu et bas je pense commencer le serveur ce week-end tu seras la?
 
du clame du calme, je t'aiderais surement pour les plugins, mais je ne coderais rien. J'ai déjà pas mal de projet en cours, notamment Esperia et un projet personnel.
je te conseillerais les plugins approprié.

Si tu cherches de vrais codeur je t'invite fortement à aller sur ce site : http://forum.ironcraft.fr/

Tu peux d'ailleur toi même apprendre a coder si tu es motivé.
 
Et je peut t'aider à faire ton serveur et ton projets matire mon skype xxcrocskybluexx. Et j'ai 13 sa fait du bien de voies des gens de son age