Bonjour, bon voilà voilà, je vous explique le truc :
- FunnyStar est une personne qui s'invente une vie. (Double comptes joueurs qui font des dramas avec moi et AcideMH)
-S'invente des serveurs qui ont soit-disant fait le buzz. (Serveur ArmA 3, Serveur Gmod)
Oui j'ai fait mon gamin, parce que ton niveau de maturité est tellement haut, je savais pas quoi faire.
Et enfin, il avait soit disant un serveur dédié à soit disant 80€ par mois alors que le serveur faisait du 350 de ping (je tourne à 30 ms sur un serveur de la taille de LifeCraft) donc bon, je vous laisse imaginer le personnage. Il a insulté mon ami (acideMH) de chien et d'autres mots doux.
Merci d'avoir lu le drama, pour information il a posté sur plusieurs forums, donc à vous de vous faire votre avis sur le personnage. Très désagréable avec son staff (insultes, manque de respect, menaces...)
à la limite c'est moi qui aurait dû poster
mais bon, ça sert à rien, là il veut faire celui qui a raison mais vous vous rendez bien compte que maxime (funnystar) est très très limite...
PS : Ce gars est un grand gamin, qui veut s'inventer une vie mais que très vite ça s'écroule...
Ah et, le serveur a fermé, je pense que si tu veux jouer à celui qui fait le plus le gamin, tu me bats à pleine couture.
PS :
Merci.