ATTENTION| Personne a ne surtout pas recruter sur vos serveurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FnyDev

Aventurier
30 Octobre 2017
3
1
2
33
Bonsoir , je poste aujourd'hui ce sujet pour vous informer d'un joueur trés mauvais pour vos serveurs. Cette personne a été recruter comme administrateur de mon serveur , tout ce passais bien. Le serveur a fermer , il a pété un plomb, ce qui se comprend , sauf que cette personne m'a manquer de respect , il doute de tout le monde et insulte votre travail. Je vous laisse imaginer le personnage. Je vous met en garde.

Pseudo du joueur : Victor / expixel .
Pseudo de son chien chien : AcideMH
 
Dernière édition:

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 097
122
137
chez sfr lol
Salut,

T'avais pas qu'à faire confiance à cette personne ^^

Tu l'avais recruté directement Admin où il a fait le chemin du staff pour avoir ce grade ?
 
  • J'aime
Reactions: blackmine57

ImnotPiwel

Bucheron
30 Octobre 2017
7
1
14
Bonjour, bon voilà voilà, je vous explique le truc :

- FunnyStar est une personne qui s'invente une vie. (Double comptes joueurs qui font des dramas avec moi et AcideMH)
-S'invente des serveurs qui ont soit-disant fait le buzz. (Serveur ArmA 3, Serveur Gmod)
Oui j'ai fait mon gamin, parce que ton niveau de maturité est tellement haut, je savais pas quoi faire.
Et enfin, il avait soit disant un serveur dédié à soit disant 80€ par mois alors que le serveur faisait du 350 de ping (je tourne à 30 ms sur un serveur de la taille de LifeCraft) donc bon, je vous laisse imaginer le personnage. Il a insulté mon ami (acideMH) de chien et d'autres mots doux.
Merci d'avoir lu le drama, pour information il a posté sur plusieurs forums, donc à vous de vous faire votre avis sur le personnage. Très désagréable avec son staff (insultes, manque de respect, menaces...)
à la limite c'est moi qui aurait dû poster :confused: mais bon, ça sert à rien, là il veut faire celui qui a raison mais vous vous rendez bien compte que maxime (funnystar) est très très limite...

PS : Ce gars est un grand gamin, qui veut s'inventer une vie mais que très vite ça s'écroule...

Ah et, le serveur a fermé, je pense que si tu veux jouer à celui qui fait le plus le gamin, tu me bats à pleine couture.
PS : :dico:

Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 097
122
137
chez sfr lol
Si j'ai compris, vous avez fait tout les deux des erreurs...

- Victor est pas sympa, rageux et il casse tout...
- FnyDev est un mytho et de plus il insulte...

Vous n'auriez pas plutôt du vous expliquer tout les deux avant de créer cette conversation ? Au-lieu de vous disputer sur un topic, disputez-vous en MP...

Bref, j'sais pas démêler le faux du vrai donc je porte pas d'avis sur ça.
 
  • J'aime
Reactions: Elikill

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
399
174
155
Bonjour Expixel,
Déjà, le forum n'est pas là pour cracher sur des personnes même si c'est justifié. Le problème ne vient pas de lui mais de ton recrutement. Il a dit des truc faux, pourquoi tu n'a pas vérifié les informations. Il s'est montré confiant, pourquoi tu lui a donné tous les accès alors que tu ne le connais pas. Même si une personne à l'air parfait ( c'est déjà louche ), il ne faut pas donné tous les accès, tu les gardes pour toi et si tu as besoin d'aide, il te dit quoi faire et tu le fait en vérifiant qu'il n'y a pas de danger.
C'est pour ça que j'aime pas voir des annonce de recrutement avec "recrute administrateur", pour un serveur minecraft, administrateur c'est une personne de confiance, que tu connais, qui ne peux pas faire de mal.

Bref, si ton serveur est détruit, ne dit pas "c"est lui", mais plutôt "qu'est ce que j'ai", car oui comme tu est la fondateur ( je le déduit) c'est que tu a une responsabilité. Et donc le problème ne vient pas de cette personne mais de ton recrutement.
Regarde tes erreurs, et évite de les refaire.

"On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite".

EDIT: lis les règles du forume, car le double post est interdit.

Cordialement,
Le muet
 

ImnotPiwel

Bucheron
30 Octobre 2017
7
1
14
Mouais, c'est lui qui cherche le drama, personnellement j'ai un autre projet (PARCE QUE C'EST NOTRE PROJEEEEEET (pardon)) Donc qu'il ferme je m'en fiche un peu ! Il n'a jamais été motivé et je n'ai jamais ragé, c'est lui qui a ragé en insultant. Moi je n'ai pas ragé, j'ai juste vidé le forum, de toute façon, le serveur est fermé, et je voulais pas laisser mon travail à ce genre de personnes ;)
Ah oui, et il relira surement pas, il a posté à la vavite CTRL C+CTRL V sur tout pleins d'autres forums ;)
 
Dernière édition:

FnyDev

Aventurier
30 Octobre 2017
3
1
2
33
Je l'ai dit, j'ai fait le gamin, Bisous FnyDev, t'as qua pas t'inventer une vie.
Tu est un gamin. Bref c'etait un message de prévention donc normalement aucune réponse si tu veut t’explique mp moi. On ne se connais pas tu me respecte pas les gens. Même si l'on se connais pas tu me dois le respect. En plus je n'ai pas ton age , je ne suis pas ton pote. Bref discussion close.

Excuser moi ceux qui on répondu a ce topic , désolé de vous avoir fait perdre votre temps.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: guillaume89800
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.