attribut sur un épée

nolhandupuy

Massacreur de Mouton
25 Mars 2014
47
1
23
27
Bonjours je me demandais comment faire pour que quand l'on tiens une épée elle rajoute de la vie, augmente notre vitesse, nous rend invisible , etc. J'ai essayer de lui attribuer la commande CustomPotionEffect mais sans résultat :'( , si quelqu’un sais comment faire je suis preneur :)

pour la vitesse /give @p 276 1 0 {AttributeModifiers:[{Operation:0,UUIDLeast:123,UUIDMost:123,Amount:0.10,AttributeName:generic.movementSpeed,Name:41213}],display:{Name:"Vitesse"}}

/give @p ID 1 0 {AttributeModifiers:[{Operation:0,UUIDLeast:1,UUIDMost:1,Amount:0.05,AttributeName:generic.movementSpeed,Name:whee}],display:{Name:"NOMS"}}

/give @p ID 1 1 {AttributeModifiers:[{Operation:0,UUIDLeast:3,UUIDMost:3,Amount:5.0,AttributeName:generic.maxHealth,Name:Zhead}],display:{Name:"NOMS"}}

/give @p ID 1 0 {AttributeModifiers:[{Operation:0,UUIDLeast:4,UUIDMost:4,Amount:0.5,AttributeName:generic.knockbackResistance,Name:LeadF}],display:{Name:"NOMS"}}

/give @p ID 1 0 {AttributeModifiers:[{Operation:0,UUIDLeast:1,UUIDMost:1,Amount:3,AttributeName:generic.attackDamage,Name:Flower}],display:{Name:"NOMS"}}

Change les "ID" et les "NOMS" :p