Buildeur [ATWE]Recrutement architectes et redstoneurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MacLazekel|Sky'n'Man
  • Date de début Date de début
M

MacLazekel|Sky'n'Man

Invité
Bonjour à toute et à tous !

Je cherche une ou plusieurs team de buildeur assez expérimentez pour faire deux maps

Une de pVp , une grosse arène , sur une petite île flottante oû les redstoneur interviendrons pour faire des pièges etc...

Et une autre de pVe , sur une îles flottante toujours , mais là vous aurez le choix , une arène ou autre je vous ferais confiance !

Je passe une autre annonce... Si vous êtes un codeur , pluginneur , graphiste , webmaster ?

Contactez-moi sur Skype , samovani ou vie e-mail : [email protected] .

Tout ce qui aideront seront surement rémunéré

(bon je fait ce que je peux mais 5€ + le projet assez gros = un énorme coup de pub pour vous )

Voilà pour plus de précision contactez-moi !
Amicalement
MacLazekel :flowerred:

Bonjour à toute et à tous !

Je cherche une ou plusieurs team de buildeur assez expérimentez pour faire deux maps

Une de pVp , une grosse arène , sur une petite île flottante oû les redstoneur interviendrons pour faire des pièges etc...

Et une autre de pVe , sur une îles flottante toujours , mais là vous aurez le choix , une arène ou autre je vous ferais confiance !

Je passe une autre annonce... Si vous êtes un codeur , pluginneur , graphiste , webmaster ?

Contactez-moi sur Skype , samovani ou vie e-mail : [email protected] .

Tout ce qui aideront seront surement rémunéré

(bon je fait ce que je peux mais 5€ + le projet assez gros = un énorme coup de pub pour vous )

Voilà pour plus de précision contactez-moi !
Amicalement
MacLazekel :flowerred:

accepte moi sur skype je m'appele Skill Gota