Aucun mob sur la carte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Polar
  • Date de début Date de début

Polar

Aventurier
2 Juillet 2014
5
0
1
34
Bonjour,
Comme je le signale sur le titre de ce topic, j'ai un problème sur minecraft (version payante) depuis peu. Comme je sais que certains vont me rediriger vers d'autres topics de ce genre je vais détailler à fond mon cas pour montrer que vraiment j'ai essayé de résoudre le problème.
Donc j'ai commencé une map (pas un serveur hein), bien avancé blablabla et maintenant que je me dis "bon je vais tapper du mob" je m'apercois du désert vide de vie que j'ai devant mes yeux. Pour résoudre le problème j'ai donc:
Changé de biome (en parcourant plus de 1000 cases) : aucun effet j'ai meme pu me payer le luxe de revenir chez moi de nuit xD
Exécuté minecraft en tant qu'admin le jeu (toujours rien)
changé plusieurs fois la difficulté en difficile (rien non plus)

Alors ma carte est actuellement un biome style foret tropicale avec champi géant, il y a une PUTIN de grande grotte énooooorrme que j'ai exploré et éclairé le plus possible (quand je dis énorme c'est le rift africain le truc... mais même quand je m'en éloigne y'a rien qui pop) et d'ailleurs l'absence de mob m'avait pas choqué (qui a dit boulet ^^) et j'y ai trouvé 3 spawners (araignée, zombie et squelette).

J'oubliais, j'ai joué un peu avec des mods sur un profil forge mais la je jouais en normal sans mod ni rien). Donc voila j'ai masse d'animaux mais pas un bruit de mob sauf aux spawners, j'ai tué quoi, 2 araignée au tout début de la création de la map et depuis... nada.
Si vous pouviez m'aider sur ce point ca serait cool, pas trop envie de laisser ce que j'ai pu créer sur cette map... pour une fois que je commencais bien.

D'avance merci