Mod Aucun mod de fonctionne.

CuteNekoMimi

Aventurier
5 Mars 2014
24
0
1
31
J'ai un petit problème depuis plusieurs jours. J'ai regardé, lit des tutoriels en masse, mais peut importe la manière de procédé, aucun mod ne veut se mettre. Celui que je veux le plus installé est le slenderman mod, mais comme tous les autres mods (uniquement en .rar) ne veulent pas marcher. Seul les mods en .jar veulent marcher. Donc je suis désespéré, j'ai essayer de multiples façons, soit l'écran de jeu quand je fais play me montre un écran erreur du style que je vais vous envoyer. Où il se met pas à l'intérieur. Seul too many items en .jar marche. Aucun des autres ne veulent. Et pourtant je suis tout à la lettre, que ça soit en vidéo ou en écrit! Aidez moi, je vous serai énormément reconnaissante! (sinon je suis avec forge 1.7.2)
Crash-report.png

Merci beaucoup... mais les oeufs pour spawner ne marchent pas... Donc... Mais bon... le slender man que j'avais dowload ils disaient qu'il était compatible avec . 1.7.2 mais bon...

Aucune idée pour les œufs de spawn. Lorsque tu veux télécharger un mod, va toujours sur minecraftforum.net.
Il y aussi une très bonne liste ici :
http://modlist.mcf.li/version/1.7.2

Évite surtout les sites du genre minecraft mod, minecraft generation et autres sites comme ça, ils disent que les mods sont compatible avec la dernière version de minecraft juste pour attirer des gens sur leurs sites et se faire de l'argent avec la pub.

Non, j'ai su d'où venait le problème, je n'ai pas de serveur bukkit et forge, je les ai en solo les mods, mais pas en serveur, seul les plugins y sont,mais je suis déjà en train de chercher de l'aide partout maintenant. Je chercher un tuto récent depuis plus d'une heure pour savoir comment faire. et les seuls que j'ai trouvé ne fonctionne pas. J'essaie d'installer le mcpc mais apparemment le tuto que j'ai vu n'est pas assez récent. Donc là, je ne sais plus quoi faire... J'aimerais pouvoir enfin faire mon serveur et m'amuser avec mes amis... Mais là c'est devenu horrible et compliqué pour réussi à jouer (le pire ça doit être facile... mais quand on sait pas et qu'on trouve pas ce qu'il faut, pas facile)

Il faut simplement installer les mods sur le serveur, et c'est bon. De la même façon qu'en solo, il faut mettre l'archive du mod dans le dossier mods du serveur.