Mod Aucun mod de fonctionne.

CuteNekoMimi

Aventurier
5 Mars 2014
24
0
1
31
J'ai un petit problème depuis plusieurs jours. J'ai regardé, lit des tutoriels en masse, mais peut importe la manière de procédé, aucun mod ne veut se mettre. Celui que je veux le plus installé est le slenderman mod, mais comme tous les autres mods (uniquement en .rar) ne veulent pas marcher. Seul les mods en .jar veulent marcher. Donc je suis désespéré, j'ai essayer de multiples façons, soit l'écran de jeu quand je fais play me montre un écran erreur du style que je vais vous envoyer. Où il se met pas à l'intérieur. Seul too many items en .jar marche. Aucun des autres ne veulent. Et pourtant je suis tout à la lettre, que ça soit en vidéo ou en écrit! Aidez moi, je vous serai énormément reconnaissante! (sinon je suis avec forge 1.7.2)
Crash-report.png

Code:
java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/client/Minecraft
Je l'ai expliqué à 11 minutes sur la vidéo, tu as un mod qui essaye d'accéder à une classe client, donc ce mod ne fonctionne pas en serveur, et il s'agit de TooManyItems. Donc retires TooManyItems et ça devrait fonctionner (TooManyItems est un mod client side, tu pourra aussi l'utiliser sur le serveur sans l'installer sur le serveur).

Ouais, j'ai compris, mais explique moi alors pourquoi je prend le temps d'aller chercher sur internet un mod pour serveur, et ça ne veut rien savoir.. j'ai tout enlever des autres mods, et ça ne veut tout simplement rien savoir...

La première fois oui, mais après non... mais il n'a pas voulu fonctionner... Le site principal dit qu'on doit mettre les fichier dans le minecraft.jar mais il existe pu, j'ai essayer un autre, mais les oeufs étaient présents mais ne popaient pas... Et un autre m'a fait crash...

En gros ce que ça me fait c'est la même chose que si j'aurais seulement le mod en %appdata%.... Même si je l'ai mit aussi dans le mod du serveur, les objets apparaissent dans mon inventaire, mais pas plus. Je ne peux pas les utiliser, même si j'essai, les oeufs spawn ne font rien...

Je viens de retester, et en effet, l'épée, l'armure fonctionne, mais impossible de faire spawn un slenderman. Ducoup j'ai testé sur un serveur avec juste forge (pas mcpc plus) ainsi qu'en solo, il apparaît mais il disparaît juste après. Je sais pas du tout d'où ça peut venir.