Augmenter la Ram par la Launcher

Kramer Mc Barreth

Aventurier
29 Septembre 2013
2
0
1
49
Bonjour,

Mon Minecraft rame un peu, je cherchais donc a augmenter la ram allouée grace a l'edition des profil du nouveau Launcher.

Je rajoute donc la ligne -Xmx1G dans les parametres de la JVM.

Par contre, ca rame toujours autant, et la console me dis :
Used memory : 27% of 455MB

Ca n'as pas l'air de marcher.
Est ce que j'ai rate quelque chose ?
 
Désolé on peu pas monter sa Ram a moins de payer plus Tu veut surement dire FPS pour sa tu pour mettre optifine et baisser t'est options graphique , et jouer en pleine écrans