Bonjour,
Mon Minecraft rame un peu, je cherchais donc a augmenter la ram allouée grace a l'edition des profil du nouveau Launcher.
Je rajoute donc la ligne -Xmx1G dans les parametres de la JVM.
Par contre, ca rame toujours autant, et la console me dis :
Used memory : 27% of 455MB
Ca n'as pas l'air de marcher.
Est ce que j'ai rate quelque chose ?
Mon Minecraft rame un peu, je cherchais donc a augmenter la ram allouée grace a l'edition des profil du nouveau Launcher.
Je rajoute donc la ligne -Xmx1G dans les parametres de la JVM.
Par contre, ca rame toujours autant, et la console me dis :
Used memory : 27% of 455MB
Ca n'as pas l'air de marcher.
Est ce que j'ai rate quelque chose ?