Aujourd'hui, je fais la promo de :

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shivaan
  • Date de début Date de début
Bah après, vous adhérez ou vous n'adhérez pas. Je n'oblige personne à cliquer sur ma signature. Mais je vous fais juste part de mon projet ^^

Ah, bah nous profitons de ton topic pour faire des remarques, te dire ce qui nous, nous interesserait..
Mais après, on te fait juste part de nos idées :P

Bien sûr, toute remarque est bonne à prendre. Ce que je veux dire, c'est que j'ai choisi ce format surtout pour le côté pratique. Et que si ça ne vous intéresse pas de cliquer sur un lien dans une bannière, je ne vais pas vous y forcer. Je propose une chose, libre à vous d'en profiter ou non. Il n'y a aucun jugement ou sarcasme dans mes dires ^^

Maintenant, mettre une image, je ne suis pas d'accord que ce serait mieux. Car soit je garde une image fixe, et dans ce cas on ne sait pas sur quoi on va cliquer (alors qu'un lien a un libellé), soit je fais une image par jour, et je perds un temps considérable là dessus. Pour moi, le lien reste le plus rapide et le plus clair à utiliser.

Nouvelle promo. J'ai modifié le premier message en ajoutant ceux que j'ai déjà promu. Ca permettra d'avoir un historique des promotions, pour ceux que ça intéresse ^^