Buildeur Aukcity, le serveur pvp faction magie

CarlosXtrem

Aventurier
14 Novembre 2015
5
0
2
Salut à tous !
Tout d'abord, j'aimerais prévenir que ce message est uniquement adressé aux personnes sachant build, et qui le font gratuitement pour le début x)
Je me présente, je suis Kevin, un joueur minecraftien ayant beaucoup d’expérience, je me lance avec mon cousin dans la construction d'un serveur pvp faction magie, nous avons plusieurs serveurs à notre actif, et décidons cette fois de créer directement le notre.
Nous ne sommes pas des kikoos ^^, mon cousin (OnixT) est codeur en skript (pour ceux qui connaissent) ce qui permet de créer nous même nos plugins, on à déjà tout de prévu, (site internet avec shop pour les fonds, forum etc.)
Il faut que vous sachiez build certains styles tels que le médiéval un peu fantaisiste, il nous faut surtout un spawn, et une warzone (on s'occupe du terraforming, il manquera juste des petites constructions dessus), une arène assez spéciale, et quelques autres choses pas encore décidées :)
Vous aurrez tout le temps que vous voudrez ! (jusqu'à un mois pour le sapwn :p)
Pour nous contactez, ajoutez kevingaret31 à skype, ainsi nous pourrons discuter du projet (parce que j'en ai marre d'écrir) x)
Merci d'avance ;)

Banal ? Je ne pense pas, je n'ai pas mis beaucoup de description pour ne pas faire chier les gens, mais si tu préfère tout le serveur sera géré par Skript, un plugin de programmation, sur minecraft normal, ce qui permet d'avoir des events totalements automatisés, (et pas des events give, plutôt des events genre Machine VS Humain qui se réfère à un mod de partie de Tf2), d'autres trucs tels que des tnt ou zombies spéciaux, ou encore des miniboss et boss qui spawneront aléatoirement dans la WarZone, tous les mois, un mega event, une loterie, un shop à la façon fenettre qui s'ouvre avec vente etc.), un anticheat créé par nos soins, et aucuns plugins, tout créé en code.

Mouais, j'demande à voir si c'est original.
1423952399-smiley-lapin.png