Vanilla Auracube UHC Vanilla 1.11.2 [16ans +]

Antoxyde

Bucheron
12 Janvier 2017
11
1
14
Bonjour a tous,

J'ai l'honneur de vous présenter le serveur Auracube , dont voici les principales règles de jeu :

• Ouvert seulement au comptes Premium (Crackés non autorisés)
  • En UHC , donc pas de regeneration de vie en dehors des pommes d'or , potions , ou beacons.
  • 100 % Vanilla , ormis le plugin WorldGuard pour dissuader du grief.
  • Une communautée mature , car limite d'age (16 ans min) , et recrutement sur candidature.
  • Un serveur Discord afin de relier la communautée vocalement
Le thême du spawn est "Steampunk", et les builds au spawn seront donc tous de ce style.
Mais vous avez également le droit de faire votre base comme vous le voulez, que nous relierons par le hub du nether.
Le serveur est ouvert depuis environ deux semaines et les builds commencent a être sympa :

Tour a mob construite par DarkAce711 :

kejl.png

Maison de MisterSprout :

Vavy.png

Maison de Blurp66 :

a9OG.png

Village de Rog_Killer :

3Avk.png

Ferme a gold :

ndvw.png

Et d'autres a découvrir ... et construire vous même !

Pour nous rejoindre :
Nous recherchons principalement des builders afin d'enrichir le serveur,
mais même si vous n'excellez pas en ce domaine , nous prenons également d'autres personne.
Il suffira de copier et remplir ce petit formulaire , et répondre en dessous de ce poste :​
  • Quel est votre age ?
  • Que pensez-vous apporter au serveur ?
  • Quel est votre experience sur Minecraft ?
  • Quel est votre disponibilité ? (Nous cherchons des joueurs un minimum actifs.)
  • Votre pseudo Minecraft
Je répondrais a vos candidature par MP , j'essaye d'être réactif au maximum , mais si je n'ai pas répondu dans les 24h , n'hésitez pas a me le signaler par MP.

Dernière édition:
Bonjour, Bonsoir

-J'ai 16 ans, mon pseudo Minecraft est DarkAce711
-J'aimerais beaucoup faire comme dans la série Holycube, créer ma base, s'amuser, construire, rencontrer et sympathiser avec des gens etc. C'est limite comme un rêve, j'adore regarder cette série, que ce soit du point de vue de Aypierre, Aurélien, Roi_Louis ou tout les autres. Alors ça serait génial pour moi de faire partie d'un serveur qui lui est semblable.
-J'ai 4-5 ans de carrière dans Minecraft, avec quelques longues pause entre temps. J'ai énormément d'heures de jeu dans le célèbre mode PvP Faction. J'ai aussi pendant un moment été admin d'un petit (très petit) serveur mini-jeux qui à fermé il y'a longtemps. Je me débrouille dans à peu près tout les domaines. (sauf le terraforming ou je galère un peu)
-Concernant mes disponibilités :
->En période scolaire, je joue principalement les week-ends et parfois la semaine en fin de journée quand j'ai le temps.
->En période de vacances, je suis disponible quasi tout les jours jusqu'à n'importe quelle heure.

Voilà, sur ce je te souhaite une bonne soirée/journée et bon jeu !

Salut, j'ai 18 ans, je suis étudiant et ayant du temps libre en ce moment j'aimerai bien rejoindre le serveur. Je joue a MC depuis des années maintenant, je suis plus trop quand j'ai commencé, mais je commence à m'ennuyer en solo et tous les serveurs vanilla où j'étais ont fermé alors me voilà
Je me débrouille pas trop mal en build, et en redstone pour les trucs basiques
Je suis dispo toute la semaine et après je ne sais pas encore
Pseudo MC et discord MisterSprout
Cya

Salut, j'ai 16 ans et mon pseudo est Mad_Octor
Je cherche un serveur survie comme le tiens avec des personnes sympathique où on peux jouer dans la bonne entente et la convivialité.
J'ai énormément jouer en modé j'ai aussi déjà participer a ce genre de serveur mais j'ai aussi beaucoup joué sur des serveur de type freebuild. J'ai crée quelque petit serveur modé ou même avec plugin ou vanilla.
J'ai un peu plus de 5 ans d'expérience donc pas mal d'expérience
Je suis dispo toute la semaine le soir et le week-end.
Discord : Mad-Octor#2569

Bonjour,
  • J'ai 17 ans (née le 26 janvier alors...)
  • Pour mes attentes je dirais échanger avec les autres, construire ma base et créé des projets communs comme des usines ou faire des events. J'aimerais aussi rencontrer des gens qui aiment construire.
  • Je joue depuis la 1.4.7 je connais donc assez bien le jeux.
  • Je suis disponible le Mardi et vendredi soir et bien sur tout les week-end. Éventuellement en semaine mais plus rarement. Je suis autrement disponible toute les vacances scolaires.
  • Mon pseudo Minecraft c'est Rog-killer, et sur discord c'est Ignistes
Merci d'avoir pris le temps de lire,
Au plaisir d'une réponse :) .

• J'aime
Reactions: MasterPeace69
Bonjour,

Je m'appelle Paul, j'ai 16 ans,
Je cherche un serveur ou je puis m'amuser tout en restant serieux, je cherche un serveur serieux mais pas trop, afin d'y passer de bons moments,
Mon expérience Minecraft se résume à de la survie, mais jamais de grosses bases, jamais de constructions ouf ouf, j'y joue depuis la 1.5.2, j'adore farmer, construire en survie (je ne désign jamais en créa), cela développe l'imagination je trouve, je suis plus axé Terraform Build que Redstone.

Je suis disponible tous les jours, je peux passer environ 1h par jour, sauf Week End ou je ne suis pas raisonnable ;)

Je te donne mon Discord

En espérant rejoindre l'aventure, merci :D

Dernière édition:
bonsoiiiiiir,
j'ai 18ans. Je joue a minecraft depuis 4 ou 5 ans et j'ai toujours aimer ce type de serveur.
Je passe environ 2à5h par jour sur minecraft.
Je n'attend pas grand chose du serveur si ce n'est de l'amusement avec les autres joueurs.
Mes pseudos mc et discord sont pareil qu'ici: Drikou10564.

voilavoila,
ciao .

Salut !
Je m'appelle Nicolas, 19 ans et je joue à Minecraft depuis bientôt 6 ans.
Je joue uniquement en survie, le créa ne me sert qu'au design rapide, et je n'ai jamais joué en UltraHardcore plus de 2h ce sera donc une première
Mon emploi du temps est variable, mes heures de connexions le sont donc aussi, mais je joue pas mal, de 1h à 7/8h par jour.
J'attends du serveur un nouveau départ, le serveur à l'air assez jeune ce qui m’intéresse fortement et surtout une communauté soudée avec laquelle on peut passer des bons moments ! (Adieu la commu cancer sur les serveurs sans whitelist <3)
Mes pseudos sur Minecraft & Discord : Nycoz
En espérant pouvoir intégrer le serveur !
A bientôt :)