Vanilla Auracube UHC Vanilla 1.11.2 [16ans +]

Peut t'on discuter sur skype? Je m'appelle Jeremy j'ai 18ans je peut t'envoyer des photos de mes creations si tu veut:)

Peut t'on discuter sur skype? Je m'appelle Jeremy j'ai 18ans je peut t'envoyer des photos de mes creations si tu veut:)

• Quel est votre age ? 18ans
  • Que pensez-vous apporter au serveur ? Du bon build et du bon temp
  • Quel est votre experience sur Minecraft ? Build, redstone
  • Quel est votre disponibilité ? (Nous cherchons des joueurs un minimum actifs.) Tout les soirs apres le travail et les fins de semaines
  • Votre pseudo Minecraft X3_Virus

Salut j'ai 16 ans je suis builder dans le milieu, j'ai bien geeker minecraft sur toutes les platforms donc je sais faire un peu tout ! (Surtout du build !) Je suis disponible assez souvent même si je rentre tard le soir et mon pseudo est MasterPeace26 ! Merci

Bonjour je m'appelle Evan j'ai 15 ans je souhaiterai integrer votre serveur je joue a minecraft depuis 2 ans j'etais plutôt orienter PVP mais maintenant je suis plus intéresser par le build et la redstone et le coter multijoueur et j'aime beaucoup me relever des défis et le coter multijoueurs que apprécie beaucoup ! Je regardes beaucoup les videos de holycube ou celestia !