Aurores boréales

Ils ont déja fait de beaux graphismes avec le ciel ! Je pense que c'est tout à fait possible.
6512788056060_20120126_210356.png

aller ! je vais voir si je vais m'inscrire

je vais pouvoir proposer une de mes idée et ton idée

au pire inscrivez vous vous aussi( sauf peut être brous qui dit être anglophobe ^^

re-cool !

si tu veux je peux traduire en anglais relativement correct, y a pas de soucis !

PS : en fin si il y a un soucis ... j'arrive pas à trouver le temps de traduire, mais je le ferrait, y a pas de problème ^^

Faut voir un rendu je pense, mais ça pourrait être joli, si j'ai bien compris ce serait un truc comme la lune dans le ciel ? A voir :)

puis je pense qu'on devrait proposer autre chose que les aurore POLAIRE ( car boréale concerne que celle du nord, et australe pour celle au sud )

genre j'ai pensé mettre la maison hantée dans les villages, ça ressemblerait à une maison assez grande , sombre, avec un nouveau mob qui ne spawnerait que dans la maison, le poltergeist ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Poltergeist pour ceux qui on pas peur d'avoir peur pour rien )

il déplacerait des objet( genre t'as une table de craft qui disparait puis réapparait autre part )

translucide ( la lumière passe à travers, mais elle est déformée )

loot rien( tu veux lui faire looter quoi ? )

on peut le voire quant on le tape ( un bonhomme ou un cube, comme vous voulez )

pacifique ( aucun dégat, peut éventuellement vous pousser )

taux d'expérience normale

il pourrait en avoir plusieurs( 2 pas plus, car après imaginez le bordel que ça ferait ^^)

après c'est une idée hein ...

Comme un enderman invisible, je pense que ce serait marrant qu'il puisse attraper les objets mais qu'on les voient comme dans les mains d'un enderman, et il pourrait nous taper dessus avec, ça fait mal un four