Configuration Résolu Authme et le tp au spawn !

MGamer91

Massacreur de Mouton
25 Août 2016
40
3
23
24
Salut à tous chère personne de ce forum, je vais expliquer mon problème avec la présentation suivante :

Plateforme : Spigot
Version : CraftBukkit version git-Spigot-db6de12-07c3001 (MC: 1.8.8) (Implementing API version 1.8.8-R0.1-SNAPSHOT)

Plugin concerné : AuthMeReloaded v5.2-BETA3 (build: 1134)

Explications du problème rencontré : Bon voila, mes Modo, VIP, Joueur tous les groups qui ont comme perm que: authme.player.login et authme.player.register sont a chaque fois qui se login retp au spawn principal mais moi ( qui est la perm * ) une fois login je ne suis pas retp au spawn principal alors je me demandais si par hasard il y'avait une config a faire pour désactivé la perm qui fais cela ( je pense que c'est une perm ). Voila

Merci de m'aider d'avance :)
 

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
28
il y'avait une config a faire pour désactivé la perm qui fais cela

Il y a une ligne dans la config "keepspawninmemory" je crois ou quelque chose comme ça, regarde voir ;)

Car je n'ai pas de permission spécifique pour cela, et pourtant mes joueurs sont bien tp à leur point de déconnexion.
 

MGamer91

Massacreur de Mouton
25 Août 2016
40
3
23
24
Merci de ton aide mais j'ai finalement trouvé, enfaite il faut mettre l'emplacement du spawn ou on se login avec la commande /authme setspawn et /authme firstsetspawn et puis avec essentials allez là ou les gens vont apres le /login et faire /setspawn :) dans les parametres une ligne avec les plugins prioritaire il faut enlevé le default et multiverse :) une fois /login vous etes tp au spawn :)
Cdt
MGamer91
Je passe en résolu.
 
  • J'aime
Reactions: Arthasdu57