Redstone Auto bucket

pour ma part je trouve plus facile de faire un clic droit sur une source que de placer un seau, attendre, récupérer le seau.. c'est vraiment un système de style gadjet :)

Ouais mais comme dit trackman, si t'as un inventaire entier à remplir plusieurs fois de seaux, dans son système et le mien tu peux tous les mettre d'un coup dans le hopper et t'as plus qu'à attendre que le dropper t'envoi les seaux plein plutôt que de cliquer droit sur la source... C'est pas forcément plus rapide, mais ça peut pas être plus rapide, t'iras pas plus vite en le faisant manuellement. (l'eau est pompée dès qu'elle réapparaît)

Je dirais plus que c'est pump my water perso. xD

Pour remplir x sceaux cela me prends moins de temps sans qu'avec un système redstone.

Le système n'est pas fait pour être efficace.

Le seul intérêt qu'il peut avoir et d’être "fun"
Après il faudrait, pousser plus loin le vis ;)

Je préfère déposer x seaux dans un hopper et attendre, que de me faire ch*er à les remplir un par un... C'est surtout l'aspect pratique qui est intéressant en fait.

Pour te dire j'ai environ 9000 seaux à remplir pour faire mon farm de canne à sucre, je risque de pas mal me lasser à faire des clics droits à la fin...

s’embêter à les remplir 1 à 1?
bah click droit (même en restant appuyé c'est plus rapide).
les sceau vide se stack...

9000 bukets? soit 27000 lingots soit environs 47 stacks de bloc de fer
Je ne vois pas le coté pratique dedans.

tu sais les buckets ne sont pas à usage unique ! (grand fou! :) )

et il est plus efficace de créer une source infinie à coté de l'endroit où tu souhaite rajouter de l'eau plutôt que de faire le système et de faire des allés-retour

Après c'est toi qui vois...

Nan mais qui a dit que j'allais pas réutiliser les mêmes seaux? Tu me crois assez bête pour crafter 9000 seaux? (si oui je boude :(... Même si j'ai les moyens de le faire je le ferai jamais! xD)
Si je peux faire autre chose pendant les 30 sec que ça prend alors tant mieux, fait chier de cliquer droit pendant ce temps. J'ai déjà la même méthode pour mon farm de bois (clic droit enfoncé) et ça me saoul rapidement crois moi.

Enfin oui effectivement c'est moi qui voit pour mon confort, et toi qui voit pour le tien. :) Libre aux autres de se faire leur avis en fonction de ce qu'on a dit, je pense qu'on a fait le tour.

Mais bon admettons que c'est uniquement pour faire beau comme ça on en parle plus...

Nananan! C'est pas QUE du pimp my seau (meme si j'ai crée ça avec cette idée à la base^^) parce que pendant que ça remplie tes seaux, tu peux faire autre chose! Il est là aussi le gain de temps!