Résolu Auto-crash

Luxicraft712

Chasseur de Zombie
12 Juillet 2013
69
0
39
25
Bonjour.
J'ai installer plusieurs mods sur mon Minecraft pour faire des test. Le mod (qui pose problème) : MineChem 5. Si vous connaissez ce mod, vous devriez sans doute connaitre le "Fision Reactor" ou un truc comme sa.C'est une machine qui est grosse de 5x5x5 qui permet de faire des trucs.

En cassant un bloc et en rentrant dans la machine, il y a un bloc spécial que même WAILA (What
Am I Looking At : mod qui permet de savoir que bloc on regarde) ne reconnait pas.

Trop currieux :rolleyes: je fait un middle clic (clic de la mollette qui permet de ramasser un bloc direct) sa me le met dans ma barre d'inventaire, sa n'affiche aucun nom et ... CRASH !! Je tente de me reco sa recrash ! J'ai essayer avec MCEdit de me déplacer loin en dessous de la bedrock pour que je crève et que je perde cet item maudis, je crash... Je n'ai pas non plus le temps de jeter l'objet
SVP aidez moi ! J'ai fait plein de gros systèmes sur cette map je veut pas tout perdre :(.

Salut,
Il faut que tu modifies ton inventaire, tu peux utiliser nbtedit pour ça ou alors directement supprimer le fichier .dat de ton joeuur qui se trouve dans le dossier player de ton monde.

Merci de ta réponse ! :)
Mais j'y arrive toujours pas :(
Supprimer le Bastiboo.dat dans mon monde corrompu par un item sans nom ne fonctionne pas : Sa garde mon inventaire et quand je revais dans le fichier ou il y a(vait) le .dat, il est revenu :c
NBTedit non plus marche pas :
Je fais :
File/open/Bastiboo.dat. Sa met plein de fichiers sur NBTedit, je décent jusqu'à trouver le fichier :
Inventory : 4 entries of type TagCompound
Je clique sur le +
4 fichiers només : "4 entries (Je suppose que c'est les 4 items que j'ai dans ma barre)
Je choisis les 4, clique sur la crois rouge, save, quit, lance Minecraft, crash, revient sur NBTedit et les "4 entries" sont revenus :o
Pls help j'ai jamais utiliser NBTedit de ma vie j'ai fait tous sa par mon instinct :c

Marche pas
Voila ce qui se passe sa commence en echap et si je revient sur le jeu, sa crash

Fichiers joints

• 2014-07-15_23.22.30.png
    2014-07-15_23.22.30.png
    28 KB · Vues : 203
Heu tu es sur que tu as bien supprimé les deux dossiers ? Toutes les info du joueurs sont stocké dedans, en supprimant ces deux dossiers ton joueur devrait être au spawn, l'inventaire vide ...