Auto-Dispenser Chest avec MineCartMania!

Le coffre est relié à un bouton, mais il sort vers le nord et pas vers l'ouest, malgré mon panneau. Je me trompe peut-être dans le message.

Moi j'ai un conçu un système : Le joueur appuie sur un bouton, un minecart apparait devant le coffre, directement est launché sur le bloc suivant, retenu pendant 3 sec, le temps que le joueur monte dedans et au bout des 3 sec il part.
Et ça marche au poil ;)

Pour aller plus loin, si le minecart est vide et qu'il part, il boucle automatiquement et se range de nouveau dans le coffre :)

Oui, c'est ce que je proposais en page un.
Le soucis est que l'appel du cart est fait, mais il se place pas sur la bonne voie.

C'est pas un problème ça, il suffit juste de mettre une pancarte sous le coffre avec écrit "Spawn North/South/East/west" pour forcer le spawn dans une direction.
C'est écrit dans le wiki du plugin, faut aller le lire ;)

J'ai mis un panneaux écrit "Launch West" mis un coffre dessus mis des rails vers l'ouest, créé un circuit redstone, poser un bouton, ajouter des wagon dans le coffre et appuyer sur le bouton et sa ne fait rien... J'ai après essayer en mettant des rails tout autour (Nord, Ouest, Est, le dernier pour la redstone) mais rien n'y fait. Je suis maudit...

Non tu te trompes, "Launch West" c'est pour les Launcher Block. Pour les coffres c'est "Spawn +la_direction". Relis ce que j'ai dit plus haut.

Truelle a dit:
C'est pas un problème ça, il suffit juste de mettre une pancarte sous le coffre avec écrit "Spawn North/South/East/west" pour forcer le spawn dans une direction.
C'est écrit dans le wiki du plugin, faut aller le lire ;)

Oui je sais que c'est écrit sur le wiki, puisque comme dit dans mon message ici même, j'ai essayé. Il faut lire toi aussi.