AutoConnect - Votre launcher directement dans votre site

natinusala

Architecte en herbe
9 Juillet 2011
248
24
125
Qu'est-ce que c'est ?

Olympecraft AutoConnect est un launcher dérivé de l'officiel qui se présente sous la forme d'une applet, qui peut donc être intégré dans une page web. Cela veut donc dire que vous pouvez très bien l'intégrer dans le site/forum de votre serveur.

Comment ça marche ?

Tout se passe (presque) dans cette page, où vous pouvez générer votre propre launcher avec vos paramètres. Une fois la génération terminée, vous obtenez un code HTML à placer sur votre site qui est en fait un lien qui, lorsque l'on clique dessus, ouvre une popup avec une petite fenêtre de login (c'est le launcher). Vous pouvez modifier à tout moment les paramètres sans toucher au lien, ils sont sauvegardés et appliqués automatiquement.

Liste des fonctionnalités

  • Supporte toutes les versions du jeu (jusqu'à l'infdev)
  • Supporte les versions crackées
  • Télécharge et lance automatiquement le jeu à la bonne version
  • Aucun téléchargement requis de la part du joueur (pas de .exe, de .jar...)
  • Lien stylisable avec le CSS de votre site
  • API disponible si jamais vous voulez permettre la création de module
Une petite image ?
screenshot.png
 

natinusala

Architecte en herbe
9 Juillet 2011
248
24
125
Non mais je veux dire que le joueur n'a rien à télécharger (genre un .exe) comme il devrait le faire avec un launcher normal. Mais oui je comprend ^^ J'ai edit.
 

natinusala

Architecte en herbe
9 Juillet 2011
248
24
125
Par contre, le souci c'est que déjà le SSL (HTTPS) d'Olympecraft n'est pas certifié (c'est un peu très cher) et le certificat avec lequel est signé l'applet ne l'est pas non plus (c'est VRAIMENT encore PLUS cher) donc quand on l'ouvre vous l'avez peut-être remarqué Java nous hurle dessus et demande 574 confirmations si on veut bien exécuter le truc donc ça peut faire fuir, surtout les gens qui ferment les boîtes de dialogues sans lire ce qu'il y a de marqué dessus.

Et puis évidemment quand on dit oui ça se souvient pas mais quand on dit non là par contre il s'en rappelle bien et ne le redemande jamais, et pour lui dire de redemander c'est super relou (genre panneau de config et tout).