Mod automatisation de deplacement

Juronius

Aventurier
26 Avril 2011
8
0
1
Bonjour.

je cherche un mods ou recherche un développer pour me faire un mods qui permet de ce déplacer en spiral grâce a une commande .

je vous explique l'utilité :
je souhaite recupairé des maps qui sont sur des serveurs (dans un but purement personnel, je ne souhaite pas rediffusé, copier ces maps) il y a déjà le mod word downloader permettant d'enregistré les chunks chargés. cela me permettrai aussi de généré des maps particulière (skyland, ...)

il me faudrait donc un mods plutot bot dans ce cas qui quand on rentre une commande donnant les extrémités de la zone, tourne en spirale (carré cela sera plus simple) jusqu'a avoir faire le tour de la zone.
Exemple
je rentre la commande /mod x1 z1 x2 z2
x1 et z1 sera l'une des extrémité de zone.
x2 et z2 serai l'autre extrémité
il va vérifier que l'on a ai au milieu avec une marge d'erreur de 10 blocs
si on est au centre de la zone il va commencé a tourné tout seul
la vitesse doit être celle d'un vol normal sans speed
la hauteur n'ai pas a prendre en compte

si on est pas au centre il faut que le mod indique que l'on ne se trouve pas au centre de la zone.

les spirals doivent être d'environ avoir un écart d'environ 75 blocs

exemple avec des nombres : je tape la commande /mod 1000 1000 -1000 -1000
il va calculer le centre x:0 z:0 juste m'en j'y suis . il va alors commencé par avancer de 75 blocs puis tourné a droite puis avance de 75 bloc je tourne a droite j'avance de 150 bloc puis retourne a droite et avance de 150 bloc, tourne a droite puis avance de 225 bloc, ....
pour quoi un passage de 75 a 150 c'est pour ne pas repasser au centre.
ce qui permet normalement d'avoir tout les chunks charger
si la forme n'ai pas carré il ne sera pas gênant de repasser par des zones déjà vu

je remercie d'avance la personne que peut me trouvé ou me faire ce mod

suite a la lecture du post sur world downloader
je tien a dire que je ne souhaite pas copier, m’approprier, diffuser les maps repairé.
cela me permettrai de mieux comprendre comment on était construit les systèmes, construction, et m'en inspiré (style architecturale, astuce, ...)



PS en espérant avoir posté au bonne endroit