Plugin AutoMessage

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mixiz56
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

La seule solution que je vois est de recommencer, supprimes ton dossier AutoMessage tout en gardant une sauvegarde de tes messages que tu veut afficher.

Il y'aura 2 listes de messages qui se créeront dans le fichier.
Tu vas désactiver l'un, et l'autre restera activer, et gardera donc les bons messages à envoyer.

/automessage enabled <list>

Si ce n'est toujours pas résolu, recontactes-moi.

Cordialement, Hero_Nexus.
 
Bonjour, je suis un peu en retard sur le sujet, mais j'ai la réponse à ta question, car j'ai moi même encouru ce problème avec Crystal-serv, mais je pense que cela n'a aucune importance de l'hébergeur...

Il te suffit tout simplement, pendant la partie de supprimer ces messages(ou de les modifier avec les commandes adéquates)

leur liste par défaut est regular il me semble, donc tu écris, pour supprimer les message /automessage remove regular 0
tu effectue cette action fois je crois (il y a messages) sans supprimer la liste car cela recommencera.

Si tu veux tout simplement modifier les messages, (que tu ne tiens pas compte du nom de la liste, utilise tout simplement /automessage edit regular 0 (ainsi de suite pour chacune des 5messages me semble t-il )



Toutes les commandes plus rapidement ici: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/automessage/pages/commands/
 
je te conseil de prendre le plugins Announcer, c'est pareil mais plus facile a config et sans lag !

Announcer : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/deckerz-announcer/

Depuis quand un plugin d'auto message fait lagguer un serveur ... X.X

Sujet toujours actif !

envoie ta configuration sur pastebin.com

Mais le plugin marche, il a marché pour moi, pourquoi ne marcherai t'il pas pour toi..

Ton serveur est-il compatible avec UTF-8 (les accent : é à ç ê..) ?
Tu a oublié peut être des ' à la fin ou au début ?

vérifie ta configuration sur yaml parser : http://yaml-online-parser.appspot.com/

Si c'est rouge, corrige ce qu'il disent,
si c'est pas rouge, ta config est bonne, copie là et remplace là par l'ancienne buguée ;)

Like si je t'ai aidé stp ^^
@ Bientôt
 
Automessage est très capricieux.
un exemple de ligne d' un message:

- '&2Un arbre doit etre entierement coupe et replante. ': []

_ Evite les accents, les apostrophes etc...
_ Exemple de message qui fonctionne sans couleur : - ' Salut j ai coupe un arbre. ': []
_ Le même avec une couleur : - ' &2Salut j ai coupe un arbre. ': []
_ Un point a la fin d' un message ne fait pas planter. tu peux les utiliser.

J' éspère t' avoir aidé un peu.
 
J'ai trouvé le problème !!! C'est comme dans toutes les config de plugins ! JAVA ne prend pas en charge les accents, donc il faut vérifié tout ton config.yml [tu as déjà le "terminé" et le "n'oublie" qui feraient crash ton plugins...
 
Rikiteur, calme toi, ce n'est pas parce qu'on répond à un topic auxquels tu à déjà répondu que tu dois nous dire que cela ne sert à rien, imagine que tu te sois trompé ?

Au fait, ravis de voir que Mineblue a pris de l’ampleur... Tu te souviens de moi au moins ?