Autorisation de TP sur commande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

letraqueur89

Architecte en herbe
17 Décembre 2014
14
0
62
35
Bonjour à tous,

J'ai un soucis que je souhaite régler pour lancer un serveur avec des amis.
Sur ce serveur il y a plusieurs plugin dont un plug-in d'économie.

Je souhaiterai, en fait, que les joueurs puissent utiliser les commandes pour se téléporter et pour mettre le jour sur le serveur, mais que cela leur coute de l'argent.
En soit, je n'ai pas de soucis à décompter l'argent. Il suffit que j'utilise une potion ou un objets spécial qu'ils doivent acheter et quand ils l'utilisent, l'argent est décompter.
Par contre, ce que je n'arrive pas à faire, c'est de donner l'autorisation d'utiliser le TP ou la commande pour régler l'heure via un bloc de commande ...

Existe-t-il un moyen de donner l'autorisation "minecraft.command.tp" ou "minecraft.command.time" à un joueur via un bloc de commande ? Que je puisse l'autorisation lors de la consommation de l'item et le retirer une fois la commande effectuée ... Ou au bout d'un certain temps.

Si ce n'est pas possible, voyez-vous une autre solution à mon soucis ?
J'avais pensez à détecter avec un bloc de commande quand un joueur se TP pour lui retirer les sous, mais je ne trouve pas de moyen de détecter une téléportation ... On peut tout détecter ou presque sauf ca on dirai ^^

Merci d'avance :)
 

letraqueur89

Architecte en herbe
17 Décembre 2014
14
0
62
35
Ha, il semblerai que j'ai posé une colle ou demande une chose impossible ^^
Déjà 40 personnes qui ont lu le sujet sans trouvé une réponse :s

Mais si vous avez la moindre idée pour lié une téléportation à un effet ou pour la détecter ou la lié à un bloc commande ou autre, n'hésitez pas, je pourrais peut-être adapter l'idée :)

merci d'avance à tous
 

Zpiboo

J'aime les datapacks et j'ai 16 ans :D
23 Février 2020
42
3
22
zpiboo.github.io
Avec un plugin? Dsl y a pas bcp de monde qui s'y connaissent en plugin je pense ^_^
sinon vu que c'est un serv privé ca va pas gêner d'utiliser un scoreboard trigger je suppose? parce que avec ça je pense pouvoir t'aider.

Ah mince je viens de me rendre conte que c'est impossible dsl :dsl:
 
Dernière édition par un modérateur:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 536
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Alors...
Première chose, ce poste est un peu "vieux". Il n'est pas conseillé de répondre à des sujets assez ancien ;)
Bref, pour répondre à la question posée, à savoir donc, le fait de faire une commande qui coûte de l'argent. En fait c'est déjà implémenté dans Essentials.
Code:
command-costs:
  # /example costs $1000 PER USE
  #example: 1000
  # /kit tools costs $1500 PER USE
  #kit-tools: 1500
Source: https://wiki.ess3.net/cfg/

Donc pour faire payer 10 point la commande /tp:
Code:
command-costs:
  tp: 100

Et voila...

Au passage @Le__Geek le double poste est interdit. La prochaine fois, clic sur le bouton "Editer" pour modifier ton message ;)


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Zpiboo
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.