Résolu Autorisation de casser dans une région WorldGuard

IdemCraftFR

Fondateur d'IdemCraft
9 Février 2014
44
0
10
Bonjour, en ce moment j'essaie temps bien que mal d'autoriser un joueur à casser et construire dans une région WorldGuard.....Il peut ouvrir les coffre, mais ne peut ni casser, ni poser....J'ai bien défini la zone...Je l'ai bien mis "owner" et la région est bien "parent" avec la région qu'y l'englobe !
Je suis désespéré... :'(
Merci par avance ;)
 

IdemCraftFR

Fondateur d'IdemCraft
9 Février 2014
44
0
10
Merci pour ta réponse mais toujours pas :'( Il n'y a pas une histoire de /rg setpriority ?
 

Sweetmimike

Architecte en herbe
25 Octobre 2013
172
11
125
Non je pense pas, en tout cas sur mon serveur en faisant bien les régions et le /rg setparent, ça marche.
 

Entrugo

Bucheron
5 Mars 2014
39
0
17
33
J'ai la Solution a ton Problème, si tu utilise PermissionEx pour gérer tes Permission, tu rajoutes (au grade voulu) "build: true"
Ensuite grasse a WorldGard tu peux faire . /region flag "nom_region" build "true ou false" Ceci va autoriser les joueurs a pouvoir casser ou a ne rien faire dans une zone prédéfinie grâce a WorldGuard. Voila j’espère que ceci t'aideras et a Bientôt !
Cordialement,
Entrugo ;)
 

IdemCraftFR

Fondateur d'IdemCraft
9 Février 2014
44
0
10
Bonjour, merci pour ta réponse mais j'ai essayer le /rg f "nom_region" build "allow ou deny" et ca ne marche pas :'( mais je n'ai pas bien compris le build: true quand j'essaye le serveur crash :'(
Cordialement
 

IdemCraftFR

Fondateur d'IdemCraft
9 Février 2014
44
0
10
Bonjour ! Je viens de trouver la solution sur un forum en anglais :/... J'avais les flag build deny, passthrough allow et construct deny malheureusement en plus de ne servir à rien ces flag rentrent en conflit avec d'autres flag ce qui embrouille le plugin et faisait buger la zone !
Voila, en résumé, si vous avez le même problème que moi, supprimer passthrough, build et construct !