Autorisations & Bug

aaazerty

Aventurier
6 Avril 2011
8
0
0
Meuh a vous !

J'ai 2 petits problémes et par manque d'infos, et une trés longue recherche qui n'as malheureusement rien donnée :'( je viens donc apeller a l'aide sur le fofo ^^

Probléme 1 :

J'ai installer récemment Essentials sur mon serveur
Essentials.jar
EssentialsChat
EssentialsGroupBridge
EssentialsManager
EssentialsSpawn

J'ai reussis en prenant le temps (voir trop) a le config a 70% comme je le voulais... (commandes, groupes, autorisation etc...)
Malheureusement c'est que un autre plug que j'avais et que j'ai toujours
(DeathMessagePlugin) Ne fonctionne a moitié. Je m'explique
DeathMessage previens les joueurs du serveur de la mort d'un autre joueur, sa facon etc de mourir...
Avant que j'installe Essentials TOUT le monde voyais les messages de mort.
Maintenant seul les Admins ne vois QUE les autres Admins mourir, les membres, invité etc... ne voient pas les messages et inversement pour les Admins. ^^ (vous suivez ?)

Donc je pensais a un probléme d'autorisation avec Essentials, mais je seche ='( et je ne vois pas d'ou sa peux provenir, j'ai essayer HeroicDeath
il fonctionne bien pour tout le monde, mais je prefere la configuration de Deathmessage x) (et alors ? xD)

Merci de m'aidez, si possible =)

Probléme 2 :

Presque meme chose que ci-dessus
Autorepair => Plug de reparation d'objets/armures
entre aussi en conflit avec Essentials, et seulement les admins on droit au /repair les membres ne peuvent plus faire cette commandes, rien ne leurs est affichés, comme si elle n'etais implantée que pour les Admins.

Sur-ce merci d'avoir lus et si possible de me donner un coup de main ^^"
Bon jeu sur Minecraft les gens =D
 

YamaNoMusuko

Aventurier
3 Avril 2011
19
0
1
Alors, dans les deux cas c'est parce que tu n'as pas configuré les permissions des plugins dans Group Manager.
Pour cela il faut récupérer les "nodes" qui se présentent sous forme 'nomduplugin.fonction.sousfonction' puis il faut les ajouter au groupe correspondant. Ici pour que tout le monde ai ces permissions, tu dois les donner au groupe le plus bas (souvent Default, ou Visiteur, enfin bref, celui qui n'herite d'aucun groupe).

Je suis sympa je te donne les nodes :
deathmessageplugin.*
AutoRepair.*
(l'étoile désigne l'ensemble des fonctions. Si tu veux plus de détail google est ton ami ;-) )