Résolu Bug connexion au serveur privé Decimation A fatal error has occured, this connection is terminated

theo angelini

Aventurier
12 Juin 2023
2
0
1
20
Bonjour , je viens sur ce forum pour demander de l'aide j'heberge mon serveur sur minestrator depuis que j'ai changé la version du serveur en 1.7.10 forge et ue j'ai mis des mods je ne peut plus me connecter au serveur avec sa comme erreur A fatal error has occured, this connection is terminated je vous envoie les logs du serveur en esperant trouver une solution car tout mes potes ne peuvent pas rejoindre non plus Merci d'avoir pris du temps a lire mon message et de peut etre me repondre .
 

Fichiers joints

  • latest.log
    12.3 KB · Affichages: 68

Kaedenn

Aventurier
11 Juin 2023
3
0
1
19
Hello !
Quand tu as changé la version, tu a mis "réinstaller la version" ou juste "changer de version ??
 

theo angelini

Aventurier
12 Juin 2023
2
0
1
20
Salut oui j'ai bien cliquer sur réinstaller la version et depuis ja essayé de de s'installer réinstaller la version les mods etc mais sa n'a rien réglé

Alors j'utilise le Mod Decimation car je le trouve assez complet pour de la survie apocalypse zombie je sais que le mod il ont arrêté le développement ses peut être sa qui provoque sur la console du serveur sa met sa presque toute les 3p seconde

J'ai trouvé faillait changer disable update false par true dans les config du mod Decimation
 
Dernière édition par un modérateur: