Plugin autoriser l'apprentissage d'un métier via une quête ?

Je reviens ici car j'aurais besoin d'aide pour la config de Heroes ^^ Je dis pas que je suis pas bon en anglais mais je ne trouve aucun tuto francais sur ce plugin et j'ai du mal à visualiser les effets des config sur le jeu. Si quelqu'un à une config pour les métier ce serait cool ^^ Merci bien

Et pour configurer campaign aussi ca serait cool... Parce que ça me mets un beau message d'erreur que j'arrive pas a comprendre d'ou ca vie

Je n'arrive pas à copier coller le message d'erreur... SVP DE L'AIIIIIDE !!! :'(

Stargate..je ne connait pas. Mais je te conseil Creative gates et multiverse (multiverse les mondes et creative les portails) Tu peut aussi mettre un monde survie et un creative ou encore séparer les inventaires de ces deux mondes dans les configs.

Stargate..je ne connait pas. Mais je te conseil Creative gates et multiverse (multiverse les mondes et creative les portails) Tu peut aussi mettre un monde survie et un creative ou encore séparer les inventaires de ces deux mondes dans les configs.
Merci bien. Pourrais-tu m'aider aussi pour la config de Campaign et de Heroes ? Je sais que je suis relou, mais la je suis en galère :P