Autoriser un groupe à construire dans la ville avec permissionex

killer8651

Aventurier
1 Février 2013
7
1
3
33
Salut a toutes et a tous, je suis nouveau ici, c'est un ami qui m'a conseillé ce site, et vu
que j'ai un problème, j'en ai profité :p
Bon je vous expose le problème, j'ai crée un grade Modo sur mon serveur avec permissionex, et j'aimerez pouvoir autoriser ce groupe a construire dans la ville, je ne sais pas comment faire ca, je n'ai pas trouvé un perm ou un autre truc, je vous le dit, je ne m'y connait pas trop en permissions :(
Mes plugins sont wolrdedit, wolrdguard, essentials et permissionex.
Donc comment faire ?
Merci,
Cordialement
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Soit tu veux que tes modo puisse casser/poser des blocs partout et donc, ne pas respecter les regions de WorldGuard. Dans ce cas la, il te suffit de mettre la permissions WorldGuard qui permet cela (je t'invite a chat cher sur le wiki de WorldGurd la permissions).
Soit tu veux que tes modo ne puissent passer/casser des blocs que dans des régions bien particulière, et dans ce cas, ça n'a rien avoir avec ton plugin de permissions. Tout se passe dans WorldGuard.
Il te suffit de définir le groupe comme propriétaire de la zone. Pour faire cela, il me semble qu'il suffit de mettre g:groupe comme propriétaire (information a confirmer).


Cordialement,
Detobel36


PS: évite d'écrire en noir, c'est pas très lisible, surtout lorsqu'on est sur mobile.
 

killer8651

Aventurier
1 Février 2013
7
1
3
33
Merci de ta réponse rapide, ce que j'aimerais, c'est que les modo puissent construire partout y compris sur les regions worldguard. Je vais faire ce que tu m'as dis :p
Merci,
Cordialement
PS : Pour le noir, j'ai pas fait exprès, car j'ai copier/coller un message et comme il apparaissait bizarre je l'ai remit en noir