Autoriser une seul est unique version cracké sur mon serveur

Oui c'est sûre qu'avec tous ces autistes .. Mais bon le mieux restent de l'acheter .. Je ne vois pas comment certains ne peuvent pas l'acheter .. Quelle honte, 20euros, le jeu le moins chers de tous pratiquement ..

Enfaite il existe même un site qui le propose a 15€ (connais plus le lien)
et même un super site qui permet de l'avoir gratuitement en cliquant sur des pub professionnel >>

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-1344197-1-0-1-0-compte-premium-.htm

Je connais authme, mais quand j'ouvrirais le serveur je vais l'enlever. Mais c'est juste qu'une personne actuellement ne peut pas (les parents) acheter le jeux.

Il faut qu'il dise à ses parents qu'avec +4 millions de ventes je vois pas ce qui les retient de faire confiance à Mojang. xD

C'est plutot le fait de PAYER sur internet qui les inquiètes. (ils sont vieux faut pas les en vouloir ..)

Alors la c'est pire, maintenant t'as plus de chances de te faire pirater ton compte bancaire grâce aux caméras sur les distributeurs, que ton compte paypal .. xD (j'exagère un peu x))

Merci pour toutes vos réponses, j'vai instal le plugin Auth :)
Et sinon vous avez pas d'autre bon plugin pour mon serveur pour qui fonctionne bien ? Par exemple j'avais déjà vu sur plein de serveur un plugin pour qu'on ne puisse pas ouvrir les coffres et portes des autres en mettant une pancarte, comment il s'appel ? Merci ! :D

Tu peux aussi faire une solution d'identification pour s'enregistrer pour accéder au serveur, ou encore...
Tu peux mettre une White-list qui permet d'autoriser soit les gens qui peuvent construire sur ton serveur, ou simplement visiter s'ils ne sont pas dedans...
Mais de toute manière faudra passer par une instance de ce genre....

Ou encore les Permissions pour mettre ton frère dans un groupe autorisé a construire, et pas dans un groupe par défaut, mais il faudra a chaque fois rajouter qui et qui dans tel groupe...

Pour ce qui est des protection par signes ou coffres, tu as le plugin "Lockette" avec des signs, c'est assez efficace. Sinon, je te conseille "LWC" qui se base sur une base de données et, qui, pour moi, est plus efficace.

• J'aime
Reactions: TheBenshab