Autre [autre] Bêta-testeurs recherchés – FantasiaCraft, univers Minecraft fantastique (v1.21.10)

Thoran

Bucheron
4 Février 2025
12
1
13
37
Je recherche des bêta-testeurs pour rejoindre FantasiaCraft, un serveur Minecraft en développement — un univers immersif, exigeant et fantastique, construit autour de mécaniques uniques intégrées via un plugin entièrement personnalisé.

Présentation de FantasiaCraft​

  • Des races fantastiques jouables influençant vos capacités, vos forces, vos faiblesses et votre manière d’aborder la survie.
  • Un monde régi par des divinités, capables de bénir, punir ou influencer directement votre progression selon vos choix.
  • Un système d’âges évolutif, débloquant de nouveaux effets, événements et possibilités à mesure que vous survivez et développez votre personnage.
  • Un univers vivant et dangereux, où les interactions entre joueurs ont un impact réel sur le monde.
  • Une survie difficile, avec un environnement hostile, des défis permanents et le PvP activé.

Rôle des bêta-testeurs​

  • Tester les races et leurs mécaniques propres.
  • Explorer les systèmes d’âges, de bénédictions et les interactions avancées.
  • Évaluer l’équilibrage (bonus/malus, progression, PvP, survie).
  • Identifier bugs, incohérences et points d’amélioration.

Profil recherché​

  • Joueurs appréciant la fantasy, la survie hardcore et les systèmes complexes.
  • Capacité à fournir un retour clair et constructif.
  • Motivation pour tester régulièrement un contenu en développement actif.

Pour participer​

Ajoutez thoran1er sur Discord et présentez-vous comme bêta-testeur.

FantasiaCraft offre une expérience Minecraft profondément transformée, pensée pour les joueurs qui veulent du challenge, de l’immersion et un monde fantastique cohérent. Vous serez parmi les premiers à découvrir une aventure encore jamais vue.
 
Bonsoir,

Merci de ne pas mettre de préfixe qui ne correspond pas, surtout si c'est pour ne pas mettre celui qui t'intéresse (Autre) ou si c'est pour mettre Clos (a priori c'est pas clos si tu cherches encore, l'idée c'est plutôt de modifier le message pour le rajouter une fois que t'as fini le recrutement).

Cordialement,
ShE3py
 
Bonsoir,

Merci de ne pas mettre de préfixe qui ne correspond pas, surtout si c'est pour ne pas mettre celui qui t'intéresse (Autre) ou si c'est pour mettre Clos (a priori c'est pas clos si tu cherches encore, l'idée c'est plutôt de modifier le message pour le rajouter une fois que t'as fini le recrutement).

Cordialement,
ShE3py
Merci, je ne savais pas quoi mettre.