CommandBlock Résolu Avancement et craft 1.12

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Whozi
  • Date de début Date de début

Whozi

Je me trouve aussi sur yt, mon pseudo CailbairWho
23 Mai 2017
11
3
3
28
A chaque fois que l'on débloque un advancement on débloque les craft qui vont avec mais pour les map maker qui veule pas que les craft se débloque comment vont t'il faire ? oui sa vas de paire avec une gamerule mais si on ne veux pas que les craft se débloque automatiquement

Dernière édition:
La manière dont fonctionne ce système est assez floue...

Il existe une gamerule en rapport avec mais elle oblige juste le joueur a connaitre la recette pour pouvoir crafter l'item... Ça n'est pas sensé empêcher d'apprendre les crafts il me semble.
Après il est possible de supprimer par commande des recettes connues du joueur voir toutes les recettes qu'il connait....

• J'aime
Reactions: Oromis
Comme dit ci-dessus, ça dépend si tu veux lock les toasts ou les crafts ^^

• J'aime
Reactions: MrAlinoë
se que j'aimerai savoir c'est pour les toasts (je pence) car interdire le craft de recette non connue je me suis déjà ranségné mais c'étais pour voir comment empêcher le fait que l'on puisse apprendre des recette . Le seul moyen que j'aille trouver serais de delock tout les avancement puis bouger les craft que je souhaite que le joueur n'utilise pas mais j'aimerais bien qu'il soit aussi possible de faire les avancement.

En gros faire une sorte de customisation des récompense (dans se cas si rien) que donne les avancement .

j’espère que vous me comprenez dans le cas contraire je ferais prochainement une vidéo que je métrais dans un message pour expliquer qu'elle sont mes demande par rapport a ce post .

Sa auras pris un peu de temps mais comme dit comme fait j'ai fait une vidéo où je demande de l'aide pour se poste.
voici le lien :
se que je demande ce trouve +/- vers 18min

Hey !
Bon, si tu désactives par le gamerule les crafts limités, alors tu n'auras plus le problème des crafts ne voulant pas se faire lorsque tu ne les a pas débloqué. Pour ce qui est du désaffichage des toast, bah... Ce n'est pas encore possible à l'heure actuelle... Enfin je ne crois pas... Il faudrait attendre les futurs snapshot afin de pouvoir modifier les crafts json sans moder le client (car pour l'instant, l'api a commencé à être intégré mais il faut encore modifier le 1.12.jar) :/

• J'aime
Reactions: DiscowZombie
Sa auras pris un peu de temps mais comme dit comme fait j'ai fait une vidéo où je demande de l'aide pour se poste.
voici le lien :
se que je demande ce trouve +/- vers 18min
Étant donné que les crafts se débloquent logiquement dès que tu as ce qu'il faut pour les faire, il n'y a actuellement pas de moyen pour toi d’empêcher de les débloquer.

La seule technique utilisable, est celle que tu as trouvé tout seul ! Tu donne tous les advancements de minecraft au joueur (ce qui va lui faire débloquer tous les crafts), puis tu lui retire avec ta commande (/recipe give (pseudo) *).

Pour les advancements, si tu les retire au joueur après lui avoir donné est-ce qu'il re-débloque tous les crafts ?

Et pour ton problème de give d'XP, après lui avoir give tu peut faire /xp (pseudo) -10000L (cava lui retiré toute son expérience).

PS: As tu essayé de créer une nouvelle catégorie d'advancement que tu appelle Minecraft de tel manière à ce que çà écrase les advancements de bases ? Es-ce possible ?

• J'aime
Reactions: Whozi
As tu essayé de créer une nouvelle catégorie d'advancement que tu appelle Minecraft de tel manière à ce que çà écrase les advancements de bases ? Es-ce possible ?
Les crafts ne sont pas des advancements, mais oui, tu peux modifier les advancements de base

• J'aime
Reactions: Whozi
Merci pour votre aide un peu déçus qu'il ne soit pas possible de faire tout a fait ce que j'aimerais bien :( mais je me débrouillerais comme j'ai dit et pour ta "sous question " DiscowZombie si on bouge puis remet les advancement il débloque directe les craft dommage.
Par contre j'ai remarquer que les recette donné avec la commande /recipe ne sont pas toujours afficher dans le livre des recette

merci encore pour votre aide :merci

• J'aime
Reactions: DiscowZombie