Développeur Buildeur Modérateur Vidéo Graphiste Autre Avencraft, Un serveur Network !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rayz27
  • Date de début Date de début
Personellement , je ne trouve pas ça très "poli" de dire ça sachant que le projet n'est pas fini .

Si tout le monde pensait comme toi, personne ne ferait de serveurs. Si selon toi, un serveur qui réussi est un serveur qui est très gros et accueillant des centaines voir 1 milliers de joueurs , je n'ai pas besoin de ta "critique" non constructive .

Si je veux crée un serveur , je le crée et ce ne sera pas toi qui m'obligera à le stopper !

Pour finir,
Tu dis que ce projet est "nul" , mais si tu regarde bien sur le forum , plus d'un tiers des serveurs sont des serveurs Factions , l'autres des serveurs Mini-Jeux et le tiers restant du MMORPG, du Semi-RP, du RP, de la Survie ect....
Donc je verrais bien par moi même si ce projet marchera ou non !
Bonne journée

Si tu souhaites faire une critique ou si tu trouves que mon message n'est pas politiquement correcte ou très peu objectif, il aurait fallu critiquer l’entier-té du message, est pas seulement les parties où j'exprime le fait sans l'explication.

J'ai dit c'est nul, pourquoi? Il suffit de lire le reste de mon post pour le comprendre.

Oui y-a beaucoup de serveur faction et alors? J'ai jamais dis que ces serveurs factions étaient bien non plus. Mais si y-a plus de bon serveurs factions que de bon serveur RPG, c'est parce que faire un bon serveur MMORPG, ça demande "un tout petit peu plus" d'investissement que de faire un bon serveur faction. Tu me crois pas? Va faire un tour sur des gros serveurs MMORPG qui fonctionnent avec des centaines/milliers de joueurs, si ton projet à la prétention d'arriver à la cheville de projets qui durent et se développent depuis des années avec une équipe de plus de 20 personnes, très bien, mais moi je n'y crois pas.

Si tu veux créer un serveur, bien sûr que tu peux, mais si tu veux pas perdre du temps et de l'argent, tu sais quoi faire.

De plus j'ai jamais dit que personne ne devrait ouvrir de serveur. Mais encore une fois -> J'avais dit sur mon précédent post que au vu de l'âge et de la description du projet, ça paraît être un prank ce projet, mais bon. Les projets qui fonctionnent avec des milliers (même centaines, aller on va viser bas) sont tenus en grandes parties par des personnes au minimum majeure qui peuvent investir énormément de temps voir leur toutes leurs journée pour que le serveur soit parfait.

Il y-a aussi un point que j'avais pas soulevé, tu es administrateur, mais tu fais quoi en soit? Tu dis aux autres quoi faire et tu attends gentillement que ça se fasse? Si tu voulais vraiment que ton projet puisse être réalisé, t'aurais appris à développer, et à faire un serveur qui puisse se mesurer aux plus grand.

Pour information, mon premier message t'étais destiné, mais aussi au(x) futur(s) joueur(s) si il y-en a, parce que je vois pas qui voudrait jouer sur un serveur qui propose ce que ta présentation défini, un truc bâclé, pas original et qui sera sûrement vite fait.

Je sais pas pourquoi j'ai écris ce pavé alors que mon premier post synthétisait déjà tout, mais bon, vu que t'as l'air de pas pouvoir prendre une critique négative sans te vexer, je te le re-explique en espérant que tu comprennes que ton projet est voué à l'échec.

Cy@.