Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Map [aventure-énigme] [solo/multi] [1.7.4 ou +] Les 7 Malédictions +4500 dls !
Superbe map ! Même au début (quand je l'ai vue sur le site) elle me donnait envie. Alors je l'ai testée et je l'ai vraiment appréciée ! Je vous la conseille vivement !
Bonjour Vex345 et un grand merci pour ta map, je suis YouTuber et je fais une aventure sur celle ci et je la trouve genial, seulement j'ai un soucis, à un moment, je meurs ici:
et je me retrouve direct ici (enfin dans une petite maison):
Est ce normal? Puis continué l'aventure, car j'ai exploré la zone, trouvé 1 seule chose mais il m'en manque 3 (je ne veux pas spoiler).
ben en faite, tu te retrouve au niveau final là...
Je vois pas pourquoi, y'a qu'a toi que c'est arrivé...
bon, alors à chaque fois que tu vois un checkpoint, dort dedans. ensuite, je vais te donner les coordonnées de la ou t'es mort -1120 ; 65 ; -1385
Salut! J'ai un petit problème quand je suis arrivé dans la salle de chargement de niveau pour la 3 ou 4 eme fois elle a bugué
je sais pas pourquoi ? (je joue solo) JE sais pas comment arranger cela ?! Répond vite et merci d'avance!
t'avait fait quelle niveau avant ? Bon alors pour la salle de chargement n°3, tp toi en -1139 67 -1385 et pour la salle de chargement n°4, tp toi en -888 52 -1330.
Voilà, en espérant de t'avoir aidé