[Aventure][1.16.4] Tethys

cakeisalie5

Bucheron
17 Décembre 2020
1
0
11
Bonjour à toutes et toutes ! Je fais ce topic pour présenter un projet terminé que nous avons avec un ami, Aeronyx.

Rien à voir avec l'océan du temps du Paléozoique, bien que le nom de code vienne de là, Tethys est une petite map aventure destinée aux joueurs et joueuses casual, et l'aventure en elle-même dure en moyenne entre trente minutes et une heure. De quoi passer un moment sympathique et s'entraîner à faire quelques parcours !

Faite à l'occasion d'une amie en commun dans le cadre d'une animation incluant également des jeux de piste physiques, mon ami et moi avons décidé de la publier à part, séparée des éléments spécifiques à cet anniversaire. La réalisation nous a pris quelques jours sur un serveur privé.

N'hésitez pas à donner votre opinion et à poser vos questions sur cette petite map ; je précise que c'est une mise à disposition d'une map faite pour un événement ponctuel, et que nous n'avons pas d'autre projet de ce type de prévu.

Quelques captures d'écran de l'aventure :

Point d'apparition de la map, dans une mine avec un peu de lave apparaissant sur la capture.
Quelques îles volantes, thème principal de la map.
Un pont en ruine qu'il faudra escalader.
L'un des passages les plus durs, le parcours de saut purement vertical dans une grotte.
Il vous faudra passer un labyrinthe dans l'une des îles.
L'un des passages finaux, où il vous faudra tirer avec un arc sur une cible pour accéder à la suite.
 

Fichiers joints

  • Tethys by Aeronyx and CakeIsALie5.zip
    854.2 KB · Affichages: 261