[Aventure] [1.4.5] Mini-Arena (50+ Downloads)

Ropy

MemoriesXV
6 Mars 2012
63
1
3
27
Bordeaux
"Vous avez été incarcéré pour avoir tenté d'assassiner le roi, et maintenant vous allez en subir les conséquences..."


Le verdict est tombé. Pas d'échappatoire possible. La seule issue possible pour vous faire libérer est bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Notre Majesté n'a pas opté pour la solution facile, qui serait entre autre de vous faire pendre, non, il veut vous mettre à l'épreuve. Et croyez-moi, ce qu'il vous a préparé est bien pire que de se faire passer la corde autour du cou.


Téléchargement : http://www.mediafire.com/?o3youqwmixwf4z5

Ceci est ma toute première map aventure comportant de la redstone, donc quelques bugs peuvent subsister malgré mes nombreux tests de la map. (Eh oui, même les plus forts sont passés par là !) J'espère que cette Aventure vous plaira, n'hésitez pas à me faire part de vos avis sur ce topic ou sur la vidéo ci-dessus ! (Et un petit pouce vert ne serait pas demandé non plus si vous avez bien aimé le trailer...) Bon jeu à tous !
 
Une très belle map à ce que j'ai vu de cette vidéo ! ^^
J'avais l'optique de faire une série de vidéos portant sur une map aventure, et je pense qu'avec ce que j'ai déjà pu voir, ta map semble bien partie pour que j'en fasse une dessus ! :D
Bien évidemment, ça reste dans ta juridiction. :)

PS : Juste pour être sûr, il y a bien une fin ? XD
 
  • J'aime
Reactions: Ropy
Salut à toi ! :)
Merci beaucoup pour cette réponse, ça me fait très plaisir.
Ça me plairait beaucoup que tu fasses une vidéo avec cette map Aventure, par contre je ne peux t'assurer plus de 20 minutes de jeu, c'est le problème... Mais quand même, ce serait super cool si tu faisais une vidéo. Si jamais ça se fait, tu m'envoies le lien, hein ? Bonne chance ! ;)

PS : Oui oui. :)
 
Ça sera une petite vidéo alors ! On se la fera entre amis et puis je te l'enverrais via MP ou sur ce post. ;)
Après, on avisera si je le ferais avec eux ou pas, car il faut le mettre sur un serv' aussi. :O
 
Vraiment personne ? 1 mois de travail pour si peu de réponses, ce n'est pas très gratifiant...

PS : Excusez-moi pour le triple-post, mais je ne sais pas comment supprimer mon message précédent, et l'éditer simplement ne le ramène pas en tête des sujets à ce qu'il me semble...
 
:) Très bonne map, d'excellents système en redstone, un mode hardcore, très... hardcore. Je ne suis pas déçu d'avoir testé.
Et sinon, juste un truc, l'ouverture des salles d'enchantements, de craft, de soin n'est pas totalement maîtrisé, je suis resté coincé dedans trois fois car la porte s'est refermée sur un certain temps.