[Aventure] [1.4.5] Mini-Arena (50+ Downloads)

Map très intéressante et agréable à joué.
Malgré certains systèmes que tu aurais pu améliorer rien à dire, y'a une petite histoire etc.
Pour une première map, bravo :p
 
Eh bien, tant de réponses d'un coup, ça me fait super plaisir ! :)
En ce qui concerne la salle de soin, d'enchantement et de crafting, je reconnais que oui, le temps d'ouverture est un peu court. Si vous le désirez je le modifierai. Quant au mode Hardcore, merci, je me suis fait un petit délire sadique sans trop savoir comment ça allait rendre ! :p

Merci encore une fois pour tous ces compliments, franchement, je ne demandais pas mieux. (En particulier ceux qui parlent des circuits de redstone : c'est la première fois que je me lançais dans quelque chose de cette envergure !) Je suis actuellement entrain de vous concocter une seconde map qui sera plus dans le genre du PvP. Bref, je ne vous en dit pas plus, si ce n'est que je me donne à fond dans cette nouvelle map !

Edit : J'oubliais, la map est bel et bien conçue pour le solo ET le multijoueur, oui ! (Le mieux est de jouer à deux)
 
Normalement c'est bon, même si vous allez peut-être vous disputer au niveau des ressources contenues dans les coffres secrets. Sinon, pour l'inventaire basique et le reste il n'y a pas de problème, tout est géré grâce aux blocs de commande. :)
 
Résultat de la map : alors même Armaggedon c'est pas assez fort que cette map ! XD
Elle est bien, les décors sont bien faits mais vu qu'on a joué à 4 sur un serveur Hamachi, le lag de la Redstone et le trop-plein de Mobs a fait que c'était impossible à jouer. :x

Je suis désolé mais je ne pourrais pas faire de vidéos de cette map pour le moment, j'attendrais pour la sortir une autre fois. ^^
Désolé encore mais ta map promet, franchement !
 
Je veux bien y jouer avec toi si ça te dit ! En plus ce sera cool vu que je connais toutes les astuces de la map. :P
Si ça te tente, attends juste la semaine prochaine que je sois rentré chez moi. :)

En attendant, je te donne mon Skype : tiny.ropy (Je sais plus s'il y'a un point entre "tiny" et "ropy", 'fin bref.)