Aventure en coopération.

xVetkinZ

Bucheron
11 Août 2014
23
0
14
26
Hey hey hey !
Bonsoir, je me présente je m'appelle Thomas et je vais sur mes 17ans. Etant un joueur pc à la base, je débarque sur cette édition donc je vais galérer sûrement les premiers jours mais je connais les bases du jeu. Je compte m'acheter Minecraft Xbox 360 Edition dans la semaine et j'avais pour projet de créer un serveur pour passer de bons moments. Je recherche donc quelques personnes pour se lancer dans une aventure sans prise de tête avec de beaux projets en mode survie. Le but étant de se créer notre monde comme, pour ceux qui connaissent, les youtubeurs sur HolyCube.

Quelques petites conditions :
* Posséder un micro.
* Etre mature mais avoir de l'humour.
* Ne pas se prendre la tête et être actif le weekend.

Petite précision, je ne suis disponible que le weekend et pendant les vacances du coup, si j'ai bien compris le fonctionnement, les membres ne pourront jouer que lorsque je serai là. Ne vous inquiétez pas, je suis très actif le weekend.

Si vous êtes intéressé, je vous invite à répondre à ce sujet en vous présentant tout simplement puis une fois que j'aurai Minecraft en ma possession nous pourrons commencer notre aventure !
Merci d'avoir lu, bonne soirée.

Salut mec je me propose pour jouer avec toi je recherche des joueurs pour faire un bon truc donc sa m’intéresse beaucoup mon GT xXLucasdu88Xx ajoute et tiens moi au courant Tchao ;)

Good je suis partent avec vous je suis (GT) mon commandent
Et je me chercher exactement sa tien moi au courent des devlopement mon ami ;)

Salut je recherche un serveur comme celui la, j'ai un micro, actif le week-end et toutes les vacances et je suis partant pour un projet comme celui que tu a énoncé, du coup si tu est toujours d accord j aimerais y participer
Mon Gt. ArTiC xOrIgInE (ce sont ses "i" pas des "L") à plus tard je l espère

ok salut c'est un peu tard mais je suis chaud patate donc si sa t'interesse mon GT c'est : lgum