Aventure : ManyTest

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion genii3
  • Date de début Date de début
Il faut savoir que rien n'ai laisser au hasard et pour les moyens d'ouvrir les portes les objets sont plutôt facile à trouver sauf peut être le coup de fourbe à la salle numéro 11 ou ont doit faire un demi-tour ^^

J'espère que la map va te plaire Oasiz.

:)

Je suis étonner que tu me parle de ma façon de jouer avec la redstone car honnêtement je suis une grosse Bille avec la redstone , j'ai du allez voir plusieurs tuto différent pour faire tout ça !

Il faut trouvé le code , ( logique ) et un objet pour mettre sur la plaque de pression

Le code est très simple est très logique

New ?
De nouveau testeurs ? ^^^

Fail salle 5 il y a un gravier et un silex ... c'est un gravier et un lingot de fer normalement , je vais régler le problème

http://www.mediafire.com/?cwcxf4sxche9w5f Nouveau liens

42 téléchargement , est 2 réponse ...

Je vais la test , Je pense en tester une tout les soir , Hier c'était MYK , je la conseil a tous ceux qui veulent galérer. ;) , Enfin bref beau travail quand même car sa prend souvent un petit bout de temps , Si j'aime bien je la filmerait ( Je vais essayer j'ai jamais filmer ) Et je la metterait sur ma chaîne :D , J'edit quand j'ai tester.

J'ai fini la map mais je filmerait sûrement la prochaine car celle là aurait du avoir beaucoup plus de salle , vraiment beau boulot.

Dertex , Tu peux dire que c'est nul , Mais essaie de faire mieux que sa , avant de parler ;)
La map est très inspirée , mal grès des décors un peu abusé , il y'a de beau système de redstone et on voit le travail qui a mis beaucoup de temps a ce mettre a la tâche.

Merci Shadidow , dertex tu n'aime pas mais tu exprime aucune raison , dit au moins ce que ta pas aimer...