"aventure" piston

rachet59430

Aventurier
14 Juin 2011
33
0
1
Bonjours, je vien de crée ma premiere map "aventure" que j' ai baptisé "la folie des pison"
On ne peux pas la qualifié d' aventure, ni de puzzle, mais d' une petite map
pour faire passer le temp pendant 10 a 15 minutes.

J' aimerais savoir ce que vous en pensé pour ma premiere map

http://www.mediafire.com/?t4ss6cc7z3j5quq

Il n' y a pas vraiment d' histoire, vous etes juste un cobaye dans un endroit où l' on fais des test sur vous pour tester vos qualité intellectuel.

j' espere que ça plaira et si il est bon je ferais peut etre des map aventure







 
voila









Dite moi ce que vous en pensé, dans cet map y a pas grand chose mais j' ai prevue plein de truc pour les autres ^^ ( notamment un puzzle avec des piston :) )
 
Je l'ai rapidement survolée, et deux trois petites choses:
1) Bien, imaginative :D
2) Par contre pas assez securisée/indiquée. Je suis sorti du niveau a plusieurs reprises, sans savoir si c'etait le bon chemin ^^'
3) Tu as laissé tombé tous tes objets dans la salle avec les pistons et la lave ( Dernière image de ton post précedent). Donc faire le niveau avec une pioche en diamant.. Ouaip C'facile tout d'un coup ^^'
 
C' est mon premier, on peu pas faire parfait du premier coups.

la prochaine fois je mettrais un toit pour évité que tu sorte =p
et pour les outils en diams... on va dire que c' est un bonus mais qui ne sert a rien ^^
 
Je vais tester, j'ai rien à faire.


La fin on meurt vraiment ou alors c'est moi qui est tombé dans le piège ?
 
Original

Salut!
J'ai fini ta map, j'adore le concept :), par contre, un peu court. :( Mais, ca inspirera des gens qui on du temps a perdre (genre moi) pour faire des trucs plus long. Si ça t'intéresse je t'enverrai la version beta de ma map. On peut vraiment faire des trucs sympas avec les pistons!
MangaFan92

Ps: apres avoir fini ta map, j ai tapé a la va vite "firedamage dans single player commands avant d'utiliser un :flintnsteel:, juste pour le fun, scuse moi hein, LoL et vive toomanyitems!